problème ccleaner

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
corentin80

problème ccleaner

Message par corentin80 »

bonjour, voilà sous ccleaner il y a une clé registre qui ne s'efface jamais ce problème était déjà présent sous la build 7077 mais bon j'attendais d'avoir la RC pour voir si le problème persistait, et effectivement, le problème persiste... je voudrais savoir si quelqu'un avait une idée...
Capture.PNG
Capture.PNG (83.89 Kio) Vu 913 fois
chantal11

Re: problème ccleaner

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si elle ne s'efface pas, c'est qu'il doit y avoir une raison, qu'il ne faudrait peut-être pas forcer.
As-tu essayé en exécutant CCleaner par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ?

Je sais bien que les avis sont partagés sur ce problème des nettoyeurs de registre, mais j'ai vu trop de dysfonctionnements dans Forum Vista ou le GUWiV ou autre forum qui apparaissaient après des nettoyages trop agressifs sous Vista, pour ne pas alerter sur cette fonctionnalité de nettoyage de la base de registre.
J'utilise moi-même CCleaner, mais seulement la fonction nettoyage des fichiers temporaires, cookies ........ mais je ne touche pratiquement jamais à la fonctionnalité du nettoyage du registre.

Chacun est maître à bord, mais il est bien quand même que les utilisateurs soient conscients des risques. Ce n'est jamais anodin quand on touche à la Base de Registre, puisque c'est le cœur du système.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre