Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je suis développeur dans le domaine de l'audio.
Je viens d'installer Windows7 et pour développer j'utilise des ocx externes. Sous XP j'utilisai le programme regsvr32 pour register les ocx, cela ne fonctionne pas sous Windows7, est-ce que quelqu'un à la solution.
Merci
EDIT Modération : Sujet déplacé dans "Logiciels"
Enregistrement OCX
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Enregistrement OCX
Bonjour,
Tu obtiens un message d'erreur, c'est bien cela ?
Il te faut utiliser la commande regsvr32 dans une Invite de commandes avec élèvation de privilèges, c'est-à-dire clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
Tu obtiens un message d'erreur, c'est bien cela ?
Il te faut utiliser la commande regsvr32 dans une Invite de commandes avec élèvation de privilèges, c'est-à-dire clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
@+Vous pouvez utiliser Regsvr32 pour enregistrer ou supprimer l’enregistrement d’un composant OLE comme un fichier .dll ou un contrôle ActiveX. La syntaxe de la commande Regsvr32.exe est la suivante :
Regsvr32 [/u] [/n] [/i[:Ligne_De_Commande]] Nom_Du_Fichier.dll.
* /u : appelle le système API DllUnRegisterServer afin de désinscrire le serveur.
* /s : s’exécute en mode silencieux et donc n’affiche aucun message.
* /i : appelle DllInstall et transmet une ligne de commande facultative. Si cette option utilisée avec le paramètre /u, appelle DllUninstall.
* /n : n’appelle pas le système API DllRegisterServer. Cette option doit être utilisée avec le paramètre /i.
La règle est la suivante : pour certains composants COM, vous devez utiliser les systèmes API DLLRegister ou DllUnregister (sans commutateur ou avec /u) tandis que pour les autres et les composants WIN32, vous devez appeler Dllinstall ou DllUninstall (/i ou /i /u).
puce.png
Notez que vous utilisez Regsvr32 à partir de l’Invite de commandes exécutée en tant qu’administrateur. Dans le cas contraire, vous obtiendrez une erreur de type "0×80070005".