Supprimer et renommer des périphériques média sur windows 7

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
orazi
Etes vous un robot ? : Non

Supprimer et renommer des périphériques média sur windows 7

Message par orazi »

Bonjour à tous,

Suite à la création et la suppression de comptes utilisateur et administrateur sur deux machine (tournant toutes deus sur windows 7) de mon réseau local,
il s'avère que les périphérique média qui y sont assosié ne prennent pas en compte les modification de nom ou même la suppression des comptes utilisateur qui y sont associé...

Il semble qu'il n'y ai pas de " refresh" entre les deux ou qu'une mémoire cache pose problème...
Comment puis je faire le ménage et faire correspondre compte utilisateur et périphérique média virtuels??

Voici une image vous permetant de pouvoir peut être y voir plus clair.
Je vous remercie d'avance pour votre temps et implication.

Jennifer.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Trifluvien

Re: Supprimer et renommer des périphériques média sur windows 7

Message par Trifluvien »

Bonjour Jennifer,

J'ai le même problème et c'est vraiment désagréable de ne pas avoir la maitrise de la situation. Impossible de supprimer de modifier ces lecteurs virtuelles,
ce qui est pénible car au moment de l'installe (que l'on découvre) on ne sait pas toujours quoi répondre.
Pour résumer, avec Seven j'ai le sentiment de ne plus être chez moi. Je ne réussi même pas à avoir une influence sur l'ensemble du réseau tout à ma guise
comme avec XP.

Je vois que ton poste date de décembre, peut-être as-tu depuis trouvé une solution... si oui, ce sera gentil de me suggérer quelque chose.

Bonne journée

J-M
:coucou:
MDe

Re: Supprimer et renommer des périphériques média sur windows 7

Message par MDe »

Sous Windows 7 comment modifier le "Périphérique Média" comportant le nom d'un ancien utilisateur.
Cet ancien nom apparait toujours malgré l'effacement de l'ancien compte.
Merci d'avance
Répondre