Bonjour,
j'ai dans mon portable une carte 3G+ de marque OPTION GTM-380 que je n'arrive pas a installer sous SEVEN.
J'ai recuperer un kit d'install soit disant pour Vista mais je n'arrive pas à installer la partie driver pour faire fonctionner la carte.
Qq'un pour m'aider ?
@+
Sperli
Option GTM380 (carte minpcie HSDPA/HSUPA)
- Blackpsykoze
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Option GTM380 (carte minpcie HSDPA/HSUPA)
Salut,
As-tu essayé en faisant click droit/propriété/compatibilité VISTA sur ton kit d'instal ?
@+
As-tu essayé en faisant click droit/propriété/compatibilité VISTA sur ton kit d'instal ?
@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
le probleme c'est que l'appli s'installe sans probleme mais pas les drivers pour la carte.
J'ai un dossier drivers contenant des fichiers (dont des .inf) mais à la main, Seven ne trouve pas de pilote dans ce dossier.
@+
Sperli
J'ai un dossier drivers contenant des fichiers (dont des .inf) mais à la main, Seven ne trouve pas de pilote dans ce dossier.
@+
Sperli
- Blackpsykoze
Pourquoi tu n'arrive pas à installer les drivers ?
Tu as un messages d'erreur ?
As-tu essayé de réinstaller les drivers en faisant chercher W7 sur le net ?
Dans ton dossier de driver as-tu un fichier SETUP où quelque chose du genre ?
@+
Tu as un messages d'erreur ?
As-tu essayé de réinstaller les drivers en faisant chercher W7 sur le net ?
Dans ton dossier de driver as-tu un fichier SETUP où quelque chose du genre ?
@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
J'ai pas de message d'erreur car j'ai meme pas de découvert des pilotes quand je pointe sur le dossier contenant les drivers (fichiers avec extension inf). Non pas de setup. W7 ne trouve rien sur le net.
@+
Sperli
@+
Sperli
- Blackpsykoze
Tu n'as pas de CD d'instal pour ton périphérique ?
@+
@+
Non pas de CD d'install mais seulement un lien sur le site du contructeur pour installer le kit logiciel + driver ... sauf que sous Seven, l'install se passe bien mais pas d'insallation des pilotes pour la carte.
@+
Sperli
@+
Sperli