haut débit trop lent!!!!

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
7sur7
Etes vous un robot ? : Non

haut débit trop lent!!!!

Message par 7sur7 »

Bonjour, quand je telecharge sur telecharger.com par exemple vers mon pc, c'est trés lent, jamais plus de 50ko/s. Quand je telecharge sur la mule ou autre, c'est pareil, le mieux que j'ai eu c'est 200ko/s.Il y a aucune difference entre mes deux méga et 18 aujourd'hui. La livebox ou mon seven serait-il bridés???J'utilise windows defender, mse, et le pare feu windows.Avez-vous une idée???
Merci
Doumvert

Re: haut débit trop lent!!!!

Message par Doumvert »

Coucou :coucou:

Commence par tester avec l'outil Orange DSLTest et/ou avec des tests en ligne ICI ou ICI. Fermes tout avant (la mule, Messenger, etc...).
Je suis chez Orange aussi et quand on change d'offre, et si c'est ton cas, le changement est rapide mais est pleinement opérationnel le plus souvent quelques jours plus tard.
Donc des fois faut pas s'affoler trop vite...
:bubulle:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
Certains sites limitent la bande passante de leur côté, je ne dis pas que c'est le cas de télécharger.com, à contrôler.
Quant à la mule cela ne veut strictement rien dire.
teste avec les liens qui t'ont été proposés.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
7sur7

Message par 7sur7 »

je test tout les jours, le dsl test me donne entre 15 et 18 mega.idem avec mire.ip ou d'autre. Je suis chez orange depuis 1 an.C'est vrai qu'avec emule, c'est aleatoire (dans les deux sevres et visiter sa cathedrale :D ) mais mème sur d'autre site, c'est jamais bien rapide.
Doumvert

Message par Doumvert »

A priori ta box est bien configuré donc c'est peut-être qu'une histoire de "malchance" avec ce que tu as télécharger pour l'instant. Ton surf est-il rapide par exemple sur les sites très chargés en images et autres animations?
:bizar:
Pour donner un ordre d'idée, là où je suis et avec Orange je plafonne à 15 méga.
Sur Télécharger.com je n'ai jamais eu de téléchargement rapide ni sur Clubic d'ailleurs mais à présent j'y vais très rarement. Par contre je viens de "m'amusé" à télécharger un gros drivers inutile pour moi sur TousLesDrivers dont je me souvenais que le débit était souvent assez haut. Alors que ma mule tournait autour des 550 ko/s j'ai téléchargé le pilote à + ou - 600 avec une petite pointe à 680 le tout en continuant à surfer sans ralentissement.
Tentes des téléchargements sur TousLesDrivers, on ne sait jamais même si tout un tas de choses que d'autres sauront mieux expliquer peuvent changer la donne. Tentes aussi des podcasts radio. Sur France Info j'ai rarement de belles vitesses mais sur Europe 1 des fois c'est fulgurant.
Pour la mule, et bien que j'en sois un fervent défenseur, je m'abstiens de donner des conseils ici. Mais à raison de 34 euros la minute je peux au 06.47.21...... mouarf.
:jesors:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
nardino

Message par nardino »

Bonsoir
Sujet sous surveillance.
LeP2P est hors charte.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
7sur7

Message par 7sur7 »

ok c'est donc certainement le hasard. Je vais essayer Touslesdrivers et peut-etre quelque podcast.Merci
7sur7

Message par 7sur7 »

7sur7 a écrit :ok c'est donc certainement le hasard. Je vais essayer Touslesdrivers et peut-etre quelque podcast.Merci
Par contre depuis hier, mon surf est trés lent, j'ai juste utorrent qui tourne mais pas vite
GaaZzz

Message par GaaZzz »

emule ... utorrent ... tu vas donner des aigreurs d'estomac à Chantal toi !

ici on ne pirate pas et on ne soutient pas les produits piratés !

y'a quant même d'autres façons de tester ta bande passante en situation réelle de download !

vas sur d'autres site comme Nvidia ou Ati qui propose de gros fichiers avec de bonne bande passante

Jc
7sur7

Message par 7sur7 »

ok, pardon chantal!!
Merci
Répondre