Gestionnaire de tâche

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Styk3
Etes vous un robot ? : Non

Gestionnaire de tâche

Message par Styk3 »

Bonjour à tous,

Je viens ici pour demander de l'aide ^^

Mon problème est le suivant: Depuis un petit moment, lorsque je lance le gestionnaire de tâche, la fenêtre s'ouvre mais tout de suite après Windows 7 m'indique que ce programme à cessé de fonctionner.
J'ai chercher sur plusieurs forum, sur google, etc. Mais rien à faire je ne trouve pas de solution?

J'ai pourtant vérifier si je n'avais pas de virus avec un antivirus nommé G data m'indique qu'il n'y en à point.

Comment puis-je rétablire la situation pour que mon Gestionnaire de tâche fonctionne à nouveau sans que Windows 7 m'indique qu'il à cessé de fonctionner ?

Merci d'avance =) ++
nardino

Re: Gestionnaire de tâche

Message par nardino »

Bonsoir,

Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires tu cliques droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre.
-Au prompt, tu tapes sfc /scannow, tu appuies sur [Entrer] et tu laisses l'opération se faire jusqu'au bout.
Ceci pour vérifier l'intégrité des fichiers système.
"Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification ..% est terminée"
Apparait sur la fenêtre.
Laisse faire, cela peut prendre un certain temps selon ta configuration et l'état des fichiers système.
Compte au moins 10 minutes
A la fin du scan, un rapport succinct sera affiché dans cette fenêtre.
Tu le notifies ici et tu refermes la fenêtre.

Image

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre