ERREUR 651 : le modem ou un autre périphérique de connexion a renvoyé une erreur.

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
MrLena
Etes vous un robot ? : Non

ERREUR 651 : le modem ou un autre périphérique de connexion a renvoyé une erreur.

Message par MrLena »

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum (qui a 'air bien sympatique d'ailleur) aujoud'hui en recherchent des solution our mon problème!

Je vous explique, cela fais environ 1ans que j'i un PC W7 dans m chambre et également 1ans qu'internet fonctionne correctement, bon le soucils c'est que depuis Samedi ma LiveBox déconner, et 'ai donc été dans le centre réseau et sans le vouloir j'ai déconnecter le réseau (PC/LiveBox/Internet)... Quand la box à refonctionner correctement dans les autre PC de la maion ,j'ai alors voulu rebrancher mon réseau mais à ce moment la leproblème ce gate!

Je rentre les identifient, le MDP, puis la ERREUR651... j'ai fais des recherche sur plusieur forum, des patch existe pour W2000 mais pas pour le 7 apparament...

D'ailleur pour info,
ipconfig => Média Déconnécté
ping (ip box) => tous échouer

Merci à vous
scoobidou
Etes vous un robot ? : Non

Re: ERREUR 651 : le modem ou un autre périphérique de connexion a renvoyé une erreur.

Message par scoobidou »

Salut!

J'imagine que tu n'est pas capable d'aller dans ton navigateur internet et d'entree, dans la barre des URL, l'addresse de ta box, qui doit etre 192.168.X.1, ou X est un chiffre de 0 a 9???
La theorie, c'est quand, en pratique, plus rien ne fonctionne!!!
Répondre