Depuis quelques jours, je ne peux plus me servir de mon clavier numérique à droite du clavier, car dès que je tape sur 2, 6, et 4 cela fait tourner le fond d'écran. Du coup mes icônes disparaissent, je suis obligée de rallumer pour avoir mon écran de démarrage.
Je suis donc obligée de me servir des chiffres au dessus des lettres et n'ayant pas cette habitude, vous comprenez ma peine?
Si quelqu'un à une solution, il serait adorable de me la donner!
J'ai du bloquer quelque chose au niveau des touches?
Clavier numérique ne fonctionne plus - windows seven [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Clavier numérique et windows seven
Bonjour
Aurai-tu tout bêtement appuyé sur la touche "VerNum" ou "NumLock" qui est - normalement - située en haut à gauche du pavé numérique ?
Aurai-tu tout bêtement appuyé sur la touche "VerNum" ou "NumLock" qui est - normalement - située en haut à gauche du pavé numérique ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Non ça je connais, ma touche est enfoncée comme il se doit, le voyant est bien allumé! Je pense qu'il y a un autre problème, mais je vois pas lequel?
Aidez moi, ça me désespère, je suis secrétaire, comptable alors imaginez, sans pavé numérique!!
Aidez moi, ça me désespère, je suis secrétaire, comptable alors imaginez, sans pavé numérique!!
-
Alors là a ne rien comprendre, j'ai fait un scan disc et après avoir réparé certains fichiers espions ça fonctionne normalement!
Je n'avais pas penser à ça. Merci à toi d'avoir tenter de répondre à mon problème!
Je n'avais pas penser à ça. Merci à toi d'avoir tenter de répondre à mon problème!
-
Bravo à toi d'avoir su y répondre seule.
Tu peux passer le sujet en [RÉSOLU] (édite le titre de ton premier message)

Tu peux passer le sujet en [RÉSOLU] (édite le titre de ton premier message)

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci