Bonjour
Mama ! y'avais pas besoin de poster une image aussi grande, je suis myope, mais pas à ce point
Comme il dit le Monsieur (l'écran bleu) as-tu déjà redémarré ?
Sinon, essaie de déconnecter tous tes disques durs internes et externes, sauf celui sur lequel tu veux installer W7 et tous les machins connectés en USB (sauf clavier/souris) et relance le truc.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor a écrit :Comme il dit le Monsieur (l'écran bleu) as-tu déjà redémarré ?
Oui, mais j'ai le même écran bleu.
Ycor a écrit :Sinon, essaie de déconnecter tous tes disques durs internes et externes, sauf celui sur lequel tu veux installer W7 et tous les machins connectés en USB (sauf clavier/souris) et relance le truc.
C'est un portable avec 2 disques en RAID 0...
Une autre idée
@+
AMD Phenom II x6 1090T | Noctua NH-C-14 - 2 Ventilateurs | ASRock Fatal1ty 990FX Professional | 4x 2Go Kingston DDR3-1600 HyperX | 2x AMD Radeon HD6870 - 1Go | Wester Digital 1To - SATA 3 - Caviar Black | Corsair HX850W | 3 écrans Dell U2311H
Willys a écrit :Après les premier redémarrage, j'obtient l'écran suivant :
Bonjour
Willys a écrit :C'est un portable avec 2 disques en RAID 0...
Ah !!!
Je suppute que W7 ne reconnait pas ou mal ton aggrégat
Willys a écrit :Après les premier redémarrage,
Cela veut dire que tu as pu lancer l'installation -> la fin ?
As-tu essayé de réparer l'installation avec l'option "Réparer l'ordinateur" en bootant surle DVD ?
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Willys a écrit :C'est un portable avec 2 disques en RAID 0...
Ah !!! Je suppute que W7 ne reconnait pas ou mal ton aggrégat
Peut-être car il fait des misères avec le drivers pour installer.
Willys a écrit :Cela veut dire que tu as pu lancer l'installation -> la fin ?As-tu essayé de réparer l'installation avec l'option "Réparer l'ordinateur" en bootant surle DVD ?
J'ai en effet lancer l'installation mais après le premier redémarrage (après la copie des fichier si tu vois quand c'est) j'ai donc cet écran bleu.
Merci
Edit :
Est-ce qu'en faisant une nouvelle installation de Windows tu crois que ça marchera ?
@+
AMD Phenom II x6 1090T | Noctua NH-C-14 - 2 Ventilateurs | ASRock Fatal1ty 990FX Professional | 4x 2Go Kingston DDR3-1600 HyperX | 2x AMD Radeon HD6870 - 1Go | Wester Digital 1To - SATA 3 - Caviar Black | Corsair HX850W | 3 écrans Dell U2311H
Ycor a écrit :En mettant les pilotes RAID au bon moment, c'est possible.
C'est à dire ? Au tout début de l'installation en cliquant sur "Charger des pilotes".
Mais du coup, faudra tout réinstaller ! Et aussi faudra que je sauvegarde les données !
@+
Finalement j'ai réinstaller par dessus et j'ai charger les pilotes quand il me demande sur quelle partition je veux installer et ça marche.
Donc c'était bien un problème de driver.
Par contre j'ai eu du mal à trouver un driver ATI AHCI pour un chipset SB600.
Je passe le problème en résolu quand il à fini d'installer.
Merci encore Ycor.
@+
Edit : OK sujet résolu.