Disparition des icones au démarrage de Windows

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
LolYangccool
Etes vous un robot ? : Non

Disparition des icones au démarrage de Windows

Message par LolYangccool »

Bonjour,
J'avais déjà ouvert un sujet pour ça mais je n'ai pas eu de solution et je ne trouve pas de solution à mon problème. Je ne retrouve pas le sujet...

Depuis qu'on a changé ma carte mère pour la première fois, en juillet, il y a mes icones qui disparaissent au démarrage et qui réapparaissent quelques secondes plus tard.
Je pensais que cela venait du fait que Windows n'avait pas été réinstallé, mais je l'ai réinstallé il y a environ un mois et c'est toujours le même problème.
Un technicien est venu changer une nouvelle fois ma carte mère une semaine après que j'ai réinstallé Windows. (pour un autre problème) et je lui ai parlé de mon problème.
Il a dit que c'était probablement un soucis d'affichage.

Pouvez-vous m'aider?
Actuellement je suis en attente qu'on vienne chercher mon PC pour une réinstallation de Windows et un soucis que j'ai avec mon clavier. (j'ai l'impression qu'il a disparu ce problème :super: ) Mais au moins il vont me réinstaller Windows. Moi j'en ai marre de le faire, je l'ai déjà fais deux fois en moins d'un an.

Mon PC est un dell studio 1558. (PC portable)

Merci d'avance.
LolYangccool

Edit: SI ça peut vous aider, un ami m'a dit que ça pouvait être explorer.exe qui ramait un peu. Ou que c'est parce que mon disque est trop fragmenté.
LolYangccool.
Ycor

Re: Disparition des icones au démarrage de Windows

Message par Ycor »

Bonjour
LolYangccool a écrit :Edit: SI ça peut vous aider, un ami m'a dit que ça pouvait être explorer.exe qui ramait un peu. Ou que c'est parce que mon disque est trop fragmenté.
Devrait aller cultiver les rhododendrons celui-là ! Je ne vois pas ce que le fragmentation a à voir là dedans.

Par contre que l'explorer rame est logique. Je me demande si ce n'est pas au moment où le gestionnaire de la carte graphique prends le pas. Ou aliors c'est que tu as un "machin" qui tourne en arrière plan qui a une action quelconque au niveau graphique.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
LolYangccool

Re: Disparition des icones au démarrage de Windows

Message par LolYangccool »

Bonjour, merci de ta réponse.
J'ai dell webcam central qui démarre à l'ouverture de mon PC.
Mais je l'ai toujours eu et avant ça ne faisait pas ça.
LolYangccool.
Répondre