webcam labtec ne fonctionne pas [résolu]
webcam labtec ne fonctionne pas [résolu]
bonjour tous le monde je viens de découvrir windows seven j'aime bien dans l'ensemble mais mon pb c'est que ma cam ne fonctionne pas j'ai mis mon cd d'installation ca c'est installé mais le problème est que le logiciel ne détecte pas ma cam alors que sous xp ca marcher très bien
'est que quelqu'un peu m'aider pliz
'est que quelqu'un peu m'aider pliz
- Blackpsykoze
- Etes vous un robot ? : Non
Re: webcam labtec ne fonctionne pas
Salut à tous,
Si tu fais menu démarrer, click droit sur ordinateur/propriété/gestionnaire de périphériques, est-ce que tout est OK ?
@+
Si tu fais menu démarrer, click droit sur ordinateur/propriété/gestionnaire de périphériques, est-ce que tout est OK ?
@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
salut
tu peut aussi aller sur tout les drivers.com, est faire une detection de tes drivers voir si tu est à jour
tu peut aussi aller sur tout les drivers.com, est faire une detection de tes drivers voir si tu est à jour
BOITIER LIAN-LI PC 71 / ASUS P5KC / DUAL CORE 2 DUO E6750 / 2G DDR2 CORSAIR DOMINATOR 8500 / ATI RADEON HD 2900 PRO 512 / DUAL BOOT VISTA Ultimate / SEVEN RC 7100
salut dans gérer il me la détecte en périphérique inconnu et je suis allé sur me site du fabricant j'installe mais la cam et toujours pas reconu et g une msg d'erreur qui me dit application non reconnu
salut
avant de lancer l'instal, fait clic droit dessus est tente le mode compatibilité XP pour voir
avant de lancer l'instal, fait clic droit dessus est tente le mode compatibilité XP pour voir
BOITIER LIAN-LI PC 71 / ASUS P5KC / DUAL CORE 2 DUO E6750 / 2G DDR2 CORSAIR DOMINATOR 8500 / ATI RADEON HD 2900 PRO 512 / DUAL BOOT VISTA Ultimate / SEVEN RC 7100
je les fais aussi et tjr rien je deprime
salut
tente de refaire l'install en suivant ce tuto:
http://www.forum-seven.com/forcer-linst ... ows-7-2221
merci à chantal
ps moi j'ai eu une install qui ne marcher pas j'ai suivie le tuto à la seule différence c'est au point 3 j'ai due ajouter "le programe requiert des autorisation supp" sinon ça foirée encore
tente de refaire l'install en suivant ce tuto:
http://www.forum-seven.com/forcer-linst ... ows-7-2221
merci à chantal
ps moi j'ai eu une install qui ne marcher pas j'ai suivie le tuto à la seule différence c'est au point 3 j'ai due ajouter "le programe requiert des autorisation supp" sinon ça foirée encore
ok merci je vais essayé dessus je te tien au courant
bon ben voila je vien d'essayé et sa marche tjr pas je voi plus koi faire ....
salut
désolée mais là je bug
désolée mais là je bug