[INFO] Mise a jour Direct X

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
SYNTAX-ERROR
Etes vous un robot ? : Non

[INFO] Mise a jour Direct X

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour

Lu sur le Comptoir du Hardware
Microsoft a mis à jour les routines Direct X datées de novembre. Elles concernent toutes les versions de DX depuis la version 9 jusqu'à la 11.
Elles permettent à la plate-forme d'utiliser tous les composants et périphériques qui entrent en jeu dans la chaine multimédia.

Mise a jour Direct X

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Doumvert

Re: [INFO] Mise a jour Direct X

Message par Doumvert »

Coucou :coucou:

A priori ça va bien chez moi mais question quand même: pourquoi Windows Update le propose pas :bizar:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

RE.

C'est exactement le réflexe que j'ai eu après avoir lu la news,faire une recherche de mises a jour par Windows Update.
Effectivement ce n'est pas proposé.Peut être dans quelques jours car ça ne date que du 30/11.
Pour l'instant je ne l'ai pas faite,j'attends de voir si WU le proposera.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut !

peut être que je me trompe, mais je crois que les MAJ Direct X ne sont pas proposées via Windows Update...

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre