Webcam et Msn[Résolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
BEN121
Etes vous un robot ? : Non

Webcam et Msn[Résolu]

Message par BEN121 »

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire apparaitre ma webcam quand je suis sur msn.
Sur vista, lorsque j'étais en dialogue, sur la gauche de mon profil apparaissait un sigle pour la discusion vidéo.
Mais là, je n'ai rien.
Ma webcam est neuve, les pilotes sont rentrés, les tests sont fait, mais rien sur msn
merci
Modifié en dernier par BEN121 le mer. 1 déc. 2010 20:46, modifié 2 fois.
breizhspotlight

Re: Webcam et Msn

Message par breizhspotlight »

Bonjour,

quelle version utilises-tu ? La 2009 ou 2011 ? Dans messenger 2011, quand tu discutes avec un interlocuteur la fonction vidéo se trouve en dessous de la zone de texte :
Convers_vidéos.JPG
Convers_vidéos.JPG (11.95 Kio) Vu 1302 fois
il est préférable de configurer les paramètres en cliquant sur la petite flèche.

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
BEN121

Message par BEN121 »

Bonjour breizhspotlight,

je n'ai absolument rien, à droite de mon profil, il y a adresse de messagerie, et envoyé un message video.
Je suis sur msn 11.
Par contre le contact est absent, est-ce pour cela que la le sigle web ne s'affiche pas, sur l'ancienne version, ce sigle était toujours présent
breizhspotlight

salut !

je ne comprends pas, ce n'est pas à droite du profil, mais en bas dans la zone de texte, comme je te l'ai indiqué. Pour entamer une convers vidéo, tu double clique sur un interlocuteur et tu choisis conversation vidéo en bas.

de quel sigle parles-tu ?

@+

PS : si tu es perdu avec la version 2011, tu peux la désinstaller et revenir à la 2009.

http://wl.dlservice.microsoft.com/downl ... up-web.exe
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
BEN121

Message par BEN121 »

j'ai bien compris, mais je n'ai absolument rien nulle part, ni sous la zone de texte, et oui je ne comprend rien avec msn 2011, je vais essayer de télécharger msn 2009
BEN121

Message par BEN121 »

Je viens de désinstaller msn 2011, as tu une adresse pour 2009, je ne trouve pas pour windows è
BEN121

Message par BEN121 »

je n'arrive pas à installer msn 2009, msn plus récent sur mon ordi, alors quel msn dois-je supprimer, il y en a un paquet
windows live mail, family,communication........
breizhspotlight

salut !

regardes mon post précédant.

Edit : Windows live 2011, c'est ça que tu dois supprimer, via désinstaller un programme.

@+
Image
Image
BEN121

Message par BEN121 »

j'ai désinstalle windows live 2011, mais rien n'y fait, il me dit "impossible d'installer, vous avez une version plus récente
BEN121

Message par BEN121 »

j'ai reussi à désinstaller complètement msn 2011, je suis revenu à 2009, et j'ai fais d'une pierre 2 coups, puisque j'ai aussi récupérer dans l'action photo gallery 2009, que je trouve bien plus simple à utiliser pour corriger les photos.
En effet, en cliquant sur la photo, tout les réglages apparaissent à droite de la photo.
cordialement
Répondre