Impossible de démarrer seven

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
mobuis
Etes vous un robot ? : Non

Impossible de démarrer seven

Message par mobuis »

Bonsoir à tous,

Ce soir, windows 7 ne se démarrais plus (sauf en mode sans échec), j'ai donc proc"der à un formatage avec les CD recovery de asus. Problème, apparement sa a planter, impossible de démarrer seven, même en mode sans échec.
Lorsque que je démarre (j'ai testé toutes les options -> Sans échec, débodage...) on aperçoit le chargement de seven, puis pouf un écran bleu qui apparait et disparait aussi vite qu'il est apparu, et le PC redémarre.

De l'aide? Je vous en remerci d'avance.
SYNTAX-ERROR

Re: Impossible de démarrer seven

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Si tu n'arrives pas sur le bureau, tape F8 au démarrage du PC et met en surbrillance empêcher Windows de redémarrer......
Ça te permettra de voir le blue screen et le code erreur.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
mobuis

Message par mobuis »

Sa me le met par défaut le F8, c'est quand je choisi une option de lancement qu'apparait l'écran bleu.

Amicalement.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je pense que le mieux serait de recommencer la ré-installation, via le DVD de Recovery Asus.
Si c'est un portable, il est essentiel que celui-ci soit branché sur le secteur.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre