Bonsoir à tous,
Ce soir, windows 7 ne se démarrais plus (sauf en mode sans échec), j'ai donc proc"der à un formatage avec les CD recovery de asus. Problème, apparement sa a planter, impossible de démarrer seven, même en mode sans échec.
Lorsque que je démarre (j'ai testé toutes les options -> Sans échec, débodage...) on aperçoit le chargement de seven, puis pouf un écran bleu qui apparait et disparait aussi vite qu'il est apparu, et le PC redémarre.
De l'aide? Je vous en remerci d'avance.
Impossible de démarrer seven
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Impossible de démarrer seven
Bonjour.
Si tu n'arrives pas sur le bureau, tape F8 au démarrage du PC et met en surbrillance empêcher Windows de redémarrer......
Ça te permettra de voir le blue screen et le code erreur.
@+
Si tu n'arrives pas sur le bureau, tape F8 au démarrage du PC et met en surbrillance empêcher Windows de redémarrer......
Ça te permettra de voir le blue screen et le code erreur.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Sa me le met par défaut le F8, c'est quand je choisi une option de lancement qu'apparait l'écran bleu.
Amicalement.
Amicalement.
Bonjour,
Je pense que le mieux serait de recommencer la ré-installation, via le DVD de Recovery Asus.
Si c'est un portable, il est essentiel que celui-ci soit branché sur le secteur.
@+
Je pense que le mieux serait de recommencer la ré-installation, via le DVD de Recovery Asus.
Si c'est un portable, il est essentiel que celui-ci soit branché sur le secteur.
@+