Je suis sur Windows 7 pro depuis peu et je rencontre déjà un soucis que je ne sais résoudre et qui me parait farfelu...
Je m'explique :
J'utilise mon pavé numérique comme d'habitude la touche "Verr num" est bien activé, mais à chaque fois que j'utilise la touche "7" du pavé numérique la touche "verr num" s'éteint et le pavé se désactive. Le chiffre "7" biensûr n'apparait pas. A l'inverse, lorsque le "Verr num" est désactivé et que j'appuie sur le chiffre "7" du pavé numérique ce chiffre s'écrit et le pavé numérique se réactive...
Je sèche grave là.
Merci d'avance pour vos idées et propositions diverses et variés.
Fred
Modifié en dernier par gosseboffe le mar. 30 nov. 2010 19:38, modifié 1 fois.
Mon problème est toujours le même, la manipulation que tu m'as fait faire m'a rétabli le InitialKeyboardIndicators REG_SZ de sa valeur initial (que j'avais noté avant de le modifier en 2) et je retrouve bien ce même chiffre (soit : 2147483648)
C'était bien tenté mais ce n'est toujours pas ça.
Tu m'as pas répondu au sujet de Ccleaner, ca peut poser un problème?
gosseboffe a écrit :Tu m'as pas répondu au sujet de Ccleaner, ca peut poser un problème?
De l'utiliser en tant que nettoyeur de registre ..... oui
Windows 7 n'a nul besoin d'être optimisé et un nettoyage de registre peut s'avérer décapant et provoquer des dysfonctionnements.
Indique-nous la référence exacte de ton PC, on va chercher de ce côté là.
Indique nous aussi si le problème est présent depuis le début ou s'il est apparu soudainement ?
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Par nettoyeur de registre tu entends la fonction "corriger les erreurs"?
Que veux tu exactement par référence exacte de mon PC?
J'ai MS Windows 7 professionnel 64-bit
Intel Core2 duo CPU E8500 3.16GHz
Sinon j'ai mon ordinateur depuis 2 semaines seulement et je n'ai pas eu besoin de me servir du 7 tout de suite, donc j'utilisais le pavé numérique normalement jusqu'à ce que je rencontre le problème lors d'utilisation sur Excel. Mais ce problème se répercute sur tout les fonctions de mon ordi, pas seulement sur Excel.
Salut
Par référence, Chantal veut dire marque et type du PC et aussi si portable ou bureau.
S'il n'a que deux semaines, il est aussi possible que ton clavier présente un dysfonctionnement matériel ou qu'une saleté se soit glissée sous les touches.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci