mcafee a bloqué mon jeu

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
ozgurcavas
Etes vous un robot ? : Non

mcafee a bloqué mon jeu

Message par ozgurcavas »

alors les amis enfaite j ai acheter un jeu recemant je suis sur que c est tout simple mais je n y comprend rien :p
alors enfaite tout c est bien passer au moment de l intalltion j ai jouer deux trois minutes et j ai remarquer que le jeu etait e anglais pas de souci je sort du jeu pour changer de langue bref enfin etre sorti du jeu une image apparait en bas a droite enfin pas n importe laquel mais mon virus mcafee et il dit qu une application essaye de rentrer sur le net bidule un truc comme sa il me propose alors soit de le bloquer ou de le laisser passe moi croyant que c est un virus alors je bloque mais je n avais pas vu que il y avait ecri ne plus jamais demander !!!! :O jusqu a mtn je n avais rien remarquer mais le truc c est que ce bouton sur lequel j ai appuyer me punis de entrer dans mon jeu j ecris sa dans ce forum car sa parle de anti virus si qqu peut m aider je luioffre des vacances en che pas ou vous voulez :p je plaisante mais si vous m aidez je vous serais tres reconnaisant :)
nardino

Re: mcafee a bloqué mon jeu

Message par nardino »

Bonjour,
Voici un tuto en français sur ton parefeu.
http://download.mcafee.com/products/man ... e_2006.pdf
Regarde dans la page modification des règles d'application.
@
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre