Partition sur un deuxieme disque

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
Quovandius
Etes vous un robot ? : Non

Partition sur un deuxieme disque

Message par Quovandius »

Salut à tous,

Bon je suis un petit nouveau sous 7, je voulais test ça pour la première fois ce soir sur mon pc ...; Grosse erreur !

Bon primo, je vous avoue j'ai fait une connerie ! Sous xp ça passe * je connais le système et voila pourquoi j'y ai pas pensé* mais sous seven ... aie !
J'ai deux disque dur : le premier de 640 sur lequel j'envoie mon système sur une partition pour le système seven, et quelques autres partitions, et le deuxième dd de 2To, sur lequel je stock

Bon, j'aurais du débrancher mon disque de stock afin d'éviter toute embrouille ... je ne l'ai pas fait !

Au premier boot après l'install, pas de souci juste avec les lettres des partitions ... je renomme mes partitions * de sorte à ce que mon système soit sur C:/* et je test des installations de driver

Bon je passe sur le fait qu'il est impossible pour moi d'installer mon chipset réseau -_-, mais la grosse blague ... Apres plusieurs redémarrage, il me dés-alloue littéralement mon deuxième disque ne ne considérant pas que j'ai partitionné, et je ne vous parle pas de mes données !
Et la c'est le drame ! j'ai toute mes données sur ce .... de disque vu que j'étais en cours de transfert de données, j'avais tout centralisé !
Donc je prie pour qu'il y ait une option pour régler ça sous seven, je me demande si ça pourrait pas venir des pilotes de stockage de masse *que je n'arrive pas à installer* ou d'un autre truc comme ça

ma config :
Abit IN9 32x max avec donc un nforce 680SLI
intel Core 2 Duo E8500

pis le reste ça sert à rien

Si vous avez des idées je prends

PS : je viens de trouver les options:
"Convertir en disque dynamique"
"Convertir en disque GPT"

J'y connais rien et ce sont toute mes données, donc je veux pas faire de connerie ! Je vais chercher ailleurs mais si quelqu'un ici pouvait m'aider ce serait genial !je sait qu'il est un peu tard, ou tôt, mais bon !
Fichiers joints
pbseven.jpg
pbseven.jpg (76.83 Kio) Vu 796 fois
Modifié en dernier par Quovandius le dim. 21 nov. 2010 12:40, modifié 1 fois.
Répondre