Soucis avec le pilote d'affichage !
Posté : ven. 19 nov. 2010 19:32
Bonsoir !
Voila , j'ai un soucis vis a vis du pilote d'affichage de mon ordinateur portable ...
Par exemple , je suis en train d'effectuer n'importe quelle action sur mon pc , et la d'un coup le son se brouille gresille et hop ecran noir!
Le bureau réapparait finalement , tout reviens a la normale et la une icone de bureau en forme de panneau attention apparait avec cette info-bulle :
"Le pilote d'affciahge ne répondais plus et a été recupéré .Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver version (numero de la version) , ne repondais plus."
La seule chose que j'ai pu remarquer est que cela se produit plus fréquemment quand je regarde une video sur internet et que j'agrandis le format en "plein ecran" .
J'ai mis a jours tous mes pilotes , ainsi que mon BIOS et j'ai egalement effectué un Diagnostic de Memoire , qui n'a d'ailleurs rien donné de concluant en s'averant positif .
J'ai fouillé pas mal de sites et forums sans succes...
J'ai bien un rapport d'erreur dans le dossier Minidump , mais je ne sais malheureusement pas le lire...
En esperant que vous puissiez m'aider , voici les informations sur mon ordinateur :
-Modele = TOSHIBA A500-1GL
-Processeur = Intel Core i3 330M 2133MHz
-Carte Graphique = NVIDIA GeForce GT330M
MERCI !!!
Voila , j'ai un soucis vis a vis du pilote d'affichage de mon ordinateur portable ...
Par exemple , je suis en train d'effectuer n'importe quelle action sur mon pc , et la d'un coup le son se brouille gresille et hop ecran noir!
Le bureau réapparait finalement , tout reviens a la normale et la une icone de bureau en forme de panneau attention apparait avec cette info-bulle :
"Le pilote d'affciahge ne répondais plus et a été recupéré .Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver version (numero de la version) , ne repondais plus."
La seule chose que j'ai pu remarquer est que cela se produit plus fréquemment quand je regarde une video sur internet et que j'agrandis le format en "plein ecran" .
J'ai mis a jours tous mes pilotes , ainsi que mon BIOS et j'ai egalement effectué un Diagnostic de Memoire , qui n'a d'ailleurs rien donné de concluant en s'averant positif .
J'ai fouillé pas mal de sites et forums sans succes...
J'ai bien un rapport d'erreur dans le dossier Minidump , mais je ne sais malheureusement pas le lire...
En esperant que vous puissiez m'aider , voici les informations sur mon ordinateur :
-Modele = TOSHIBA A500-1GL
-Processeur = Intel Core i3 330M 2133MHz
-Carte Graphique = NVIDIA GeForce GT330M
MERCI !!!