Imprimante HP

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
djodjo
Messages : 4
Enregistré le : sam. 23 mai 2009 15:03
Etes vous un robot ? : Non

Imprimante HP

Message par djodjo »

Bonjour,

Je voulais installer mes Drivers pour mon imprimante HP C5300.
Mais je reçois un message d'erreur m'informant que le drivers n'est
pas compatible avec mon système d'exploitation (Windows 7 RC)

Existe t il une solution

Jean-Marie
Loicsoft
Messages : 60
Enregistré le : ven. 8 mai 2009 10:04
Etes vous un robot ? : Non

Re: Imprimante HP

Message par Loicsoft »

Salut, même problème avec ma C4180 :s
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Imprimante HP

Message par chantal11 »

Bonjour,

Pour installer mon imprimante HP 6310 Tout en Un, il a fallu que je contourne un peu.

J'ai eu en effet un message me spécifiant que mon système d'exploitation n'était pas pris en charge, alors qu'avec la Bêta, tout allait bien.

Donc clic-droit sur l'exécutable d'installation et choisir Troubleshot compatibility
1-Troubleshot.jpg
1-Troubleshot.jpg (31.37 Kio) Vu 5784 fois
Puis choisir Dépanner le programme
2-dépanner le programme.jpg
2-dépanner le programme.jpg (61.41 Kio) Vu 5791 fois
Puis cocher Le programme fonctionnait dans les versions antérieures de Windows mais ne peut être installé ou exécuté maintenant
Cliquer sur Suivant
3-option.jpg
3-option.jpg (57.7 Kio) Vu 5805 fois
Choisir Vista SP1 et cliquer sur Suivant
4-vista.jpg
4-vista.jpg (62.4 Kio) Vu 5783 fois
Cliquer sur Start the Program pour démarrer l'installation
5-start.jpg
5-start.jpg (49.97 Kio) Vu 5796 fois

A la fin de l'installation, si cela semble bloqué à 96 ou 97 %, cliquer sur Terminer, redémarrer le PC et l'installation se finalise.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
scorpio
Messages : 220
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 19:57
Etes vous un robot ? : Non

Re: Imprimante HP

Message par scorpio »

salut
un grand merci chantal pour cette manip, qui ma permis d'installer le dernier drivers du G15
BOITIER LIAN-LI PC 71 / ASUS P5KC / DUAL CORE 2 DUO E6750 / 2G DDR2 CORSAIR DOMINATOR 8500 / ATI RADEON HD 2900 PRO 512 / DUAL BOOT VISTA Ultimate / SEVEN RC 7100
djodjo
Messages : 4
Enregistré le : sam. 23 mai 2009 15:03
Etes vous un robot ? : Non

Re: Imprimante HP

Message par djodjo »

Désolé mais cette manip ne fonctionne pas avec mon HP

Même en passant sous Windows XP

Dommage
Alex75011
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 15 mai 2009 12:12
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : PARIS

Re: Imprimante HP

Message par Alex75011 »

Bonjour,
Ma "vieille" HP 6980 fonctionne très bien avec Seven en revanche je n'ai plus l'impression via WiFi.
Normal les spouleur d'impression ne veulent pas s'installer.
Ma conclusion:
Peut être que HP fera un effort pour optimiser mon imprimante vers Seven (j'en doute)
Ou attendre une imprimante 100% Seven en WiFi.
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Imprimante HP

Message par chantal11 »

Bonjour,

J'avais envoyé un mail à HP, pour savoir quand des nouveaux drivers compatibles Windows 7 seraient mis à disposition.

Voici ce qui m'a été répondu :
Merci d#avoir contacté le support technique HP des produits Tout-En-Un

Suite à votre requête, j'ai le regret de vous informer, qu'actuellement le Windows 7 n'est pas encore supporté car c'est encore une version Bêta, dès qu'une mise à jour serait prête vous pouvez la télécharger depuis le site HP.
Ce à quoi, j'ai répondu :
Merci de votre réponse.
Toutefois, Windows 7 n'est plus en version Bêta, mais en version RC.
La RTM va être libérée en août 2009, pour une version finale en octobre 2009.

Il serait peut-être temps qu'HP édite ses drivers compatibles, vous ne pensez pas.

Vos concurrents, eux, ont pris les devants !
HP m'a répondu :
En réponse à votre mail, nous tenons à vous préciser que HP met tout en #uvre pour satisfaire au mieux ses clients, ainsi, nous profitons de chaque remarque émise pour améliorer notre service.

De ce fait, nous avons remonté le point au service concerné qui l#étudiera.

Vous remerciant de votre compréhension et de votre confiance, votre support HP reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
Il n'y a plus qu'à attendre que les techniciens daignent se bouger !

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
djodjo
Messages : 4
Enregistré le : sam. 23 mai 2009 15:03
Etes vous un robot ? : Non

Re: Imprimante HP

Message par djodjo »

Pour ma part, HP ne ma jamais repondu

Jean-Marie
Loicsoft
Messages : 60
Enregistré le : ven. 8 mai 2009 10:04
Etes vous un robot ? : Non

Re: Imprimante HP

Message par Loicsoft »

Marche toujours pas chez moi :s

Image
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Imprimante HP

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d'enquête de satisfaction HP, je n'ai pas modulé mes réponses, parce que quand même, ce n'est pas leur demander la lune de sortir une mise à jour pour que les imprimantes qui fonctionnaient sous Vista et chose curieuse, sans problème aussi sous Windows 7 Bêta, puissent s'installer correctement sous Windows 7 RC, non ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre