Bonjour, je ne peux plus enregistrer les fichiers composés avec Corel wordperfect8. Message affiché:Erreur wpwin, Impossible d'ouvrir le fichier
erci de votre aide
Enregistrement de fichiers
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Enregistrement de fichiers
Bonjour
As-tu fait quelque chose de particulier avantr que ça ne marche plus (mise à jour, nouvelle installation, netoyages) ?
Aurais-tu une possibilité de restaurer ton système à un moment où ce problème n'existait pas ?
Peux-tu réinstaller WordPerfect ?
As-tu fait quelque chose de particulier avantr que ça ne marche plus (mise à jour, nouvelle installation, netoyages) ?
Aurais-tu une possibilité de restaurer ton système à un moment où ce problème n'existait pas ?
Peux-tu réinstaller WordPerfect ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir, je n'ai rien fait de particulier et j'ai vainement essayé de restaurer le système en partant de plusieurs points, même du plus ancien, et toutes les tentatives ont échoué.Motif: Windows n'a pas pu extraire les fichiers.
J'ai réinstallé corel word perfect sans succés. En revanche le tableur corel quattro s'enregistre sans difficulté.
Je vais essayer de nouveau de restaurer le système.A+ et merci
J'ai réinstallé corel word perfect sans succés. En revanche le tableur corel quattro s'enregistre sans difficulté.
Je vais essayer de nouveau de restaurer le système.A+ et merci
Bonjour, restauration système impossible.Que faire?
-
Bonjour
Désolé, pas d'idée géniale.
As-tu essayé d'enregistrer un ficher WP8 ailleurs qu'à ton endroit habituel, pour voir. Même sur un autre disque ou carrément une clé USB ?
Essyaie aussi - par acquit de conscience - de faire une vérification du lecteur (nécessite un redémarrage si c'est le disque système).
Désolé, pas d'idée géniale.
Impossible pourquoi ? quel est le message d'erreur ?victoria a écrit :Bonjour, restauration système impossible.Que faire?
As-tu essayé d'enregistrer un ficher WP8 ailleurs qu'à ton endroit habituel, pour voir. Même sur un autre disque ou carrément une clé USB ?
Essyaie aussi - par acquit de conscience - de faire une vérification du lecteur (nécessite un redémarrage si c'est le disque système).

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjou'r,Restauration du systéme non effectuée. Message:"La restauration d'origine n'a pas pu extraire la copie d'origine à partir du point de restauration".
Source: \systemRoot\registration
Destination:ComplusSaging."
Et cela quel que soit le point de restauration.
Je ne peux pas enregistrer le fichier sur la cle usb, ni sur le graver sur disque.
Solution adoptée, j'enregistre le fichier à la suite d'un fichier déjà enregistré.
Merci et à bientôt
Et cela quel que soit le point de restauration.
Je ne peux pas enregistrer le fichier sur la cle usb, ni sur le graver sur disque.
Solution adoptée, j'enregistre le fichier à la suite d'un fichier déjà enregistré.
Merci et à bientôt
-
Ouïe. Je ne vois pasvictoria a écrit :"La restauration d'origine n'a pas pu extraire la copie d'origine à partir du point de restauration".

???victoria a écrit :Solution adoptée, j'enregistre le fichier à la suite d'un fichier déjà enregistré.

Bonjour, voiçi solution pour enregistrer les fichiers dans MyFiles: Constituer un fichier, enregistrer sous, cliquer sur petite flêche à droite de Fit .....etc , dans la fenêtre sélectionner Fit....etc et le supprimer. A+