annuler un compte Media Center exchanged

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
Bisounours Le Vrai
Etes vous un robot ? : Non

annuler un compte Media Center exchanged

Message par Bisounours Le Vrai »

Bonjour à tous.Voilà le chalenge et je compte sur vos aide éclairée pour me sauver de cette embrouille:

Au démarrage de Windows 7 pro il y a un compte qui se présente en premier du nom de "uuid:10000000-0000-0000-0200-00125AC010F7" pour faire court. Ce compte est en faite associé à une "Unité Média Center Extender" qui je crois mais je ne suis pas 100% sûr, est la XBOX 360 reliée en Wifi.

Je ne sais pas pourquoi il se présente en premier, alors qu'avant je n'avais le choix qu'entre le compte "Administrateur" et un autre compte nommé: "JCL".
Je ne connais pas le mot de passe de "uuid:10000etc..."

Alors ma question est simple mais je me doute que l'application de la réponse n'est pas si simple: Comment virer ce compte réseau pour retrouver au démarrage mes deux comptes de base.

Merci de votre aide

ça y est enfin:[/color][/b]

j'ai rebooté avec le CD Windows et utilisé les outils de réparation proposés, et miracle, une corruption des fichiers pilotes de démarrage a été détectée. Après réparation et une restauration enfin réussie j'ai pu retrouver mes deux icônes "Administrateur" et "JCL"; Et heureusement que j'avais un CD programme pour générer des mots de passe.
Le diable se cache dans les détails mais heureusement Dieu aussi.
Si tu respectes ma vitesse de croisière cela m'aidera à apprécier ton rythme.
Répondre