Bonjour.
Petit souci (je savais bien que ça devait arriver !)
Après avoir changé les deux icônes de la corbeille, me voilà face à un problème qui semble récurrent sur 7 (parce que ça marchait nickel avec XP) : si la corbeille est pleine et que je la vide, l'icône reste "pleine". Je peux alors actualiser avec F5 et hop, elle est "vide". Si je la remplis à nouveau, elle reste "vide", etc.
J'ai trouvé trace d'un truc similaire sur ce forum, mais sans soluce véritable. Des recherches sur la Toile donnent tout et n'importe quoi : des astuces bidons, un renvoi vers le site de MS qui conseille ... de remettre les icônes par défaut (bravo, les gars !), bref, que des combines à jeter (à la corbeille). J'ai pourtant lu une info intéressante : ce serait la faute non à la corbeille, mais à l'explorateur (problème de rafraîchissement).
Voilà, si vous en savez plus ...
(Parce que, franchement, les icônes par défaut, et bien, perso, je ne fais même pas la différence entre la vide et la pleine, alors ...)
EDIT : Je viens de régler le problème, enfin, pas moi perso : ça marche nickel avec TuneUp ! J'aurais dû penser de le tester avant ... (TuneUp est une suite logicielle d'amélioration des performances de l'ordinateur et là, pour le coup, c'est vrai !)
Ma corbeille fait des caprices (RESOLU)
- Le_Lion_07
- Etes vous un robot ? : Non
Ma corbeille fait des caprices (RESOLU)
Tant qu'il y aura des étoiles ...
L'importance du regard ...
Site photo
Diaporamas sur TuTube
Les titres du Canard enchaîné
Le forum francophone d'Opera, le navigateur le plus rapide de la Galaxie !
L'importance du regard ...
Site photo
Diaporamas sur TuTube
Les titres du Canard enchaîné
Le forum francophone d'Opera, le navigateur le plus rapide de la Galaxie !