Nouveau Windows pour cet été?
-
LolYangccool
- Etes vous un robot ? : Non
Nouveau Windows pour cet été?
Bonjour,
Apple a présenté Mac OS X Lion, un mix entre l'iPad/iPhone et le mac. Ce système pour les mac va sortir l'été prochain.
Pensez-vous que Microsoft va sortir un nouveau Windows pour contrer Mac OS X Lion d'ici l'été prochain, ou avant noël 2011.
J'espère aussi qu'ils ne vont pas se dépêcher de nous faire un OS en un an pour nous pondre un vieil OS mal optimisé comme ils nous l'on déjà fait.
Si cet OS existe déjà en bêta et que vous avez des captures d'écran, vous pouvez les partager ici.
Merci.
Apple a présenté Mac OS X Lion, un mix entre l'iPad/iPhone et le mac. Ce système pour les mac va sortir l'été prochain.
Pensez-vous que Microsoft va sortir un nouveau Windows pour contrer Mac OS X Lion d'ici l'été prochain, ou avant noël 2011.
J'espère aussi qu'ils ne vont pas se dépêcher de nous faire un OS en un an pour nous pondre un vieil OS mal optimisé comme ils nous l'on déjà fait.
Si cet OS existe déjà en bêta et que vous avez des captures d'écran, vous pouvez les partager ici.
Merci.
LolYangccool.
-
Alex75011
Re: Nouveau Windows pour cet été?
Bonjour,
Windows 8 normalement pour le 4 ème trimestre 2012
Mais en 2011 il y aura surement une petite nouveauté intermédiaire entre Win7 et Win8.
A suivre...
Windows 8 normalement pour le 4 ème trimestre 2012
Mais en 2011 il y aura surement une petite nouveauté intermédiaire entre Win7 et Win8.
A suivre...
-
LolYangccool
Ok donc rien de prévu pour contrer Max OS X 10.7.
Merci.
Merci.
LolYangccool.
-
Alex75011
Microsoft ne contre jamais AppleLolYangccool a écrit :Ok donc rien de prévu pour contrer Max OS X 10.7.
Merci.
Microsoft s'inspire toujours d'Apple.
-
Alex75011
Bonjour,Alex75011 a écrit : Mais en 2011 il y aura surement une petite nouveauté intermédiaire entre Win7 et Win8.
A suivre...
Ça roupille le Forum en ce moment !
Je m'attendais à:
C'est quoi la surprise en 2011 ? et rien
Peut être que tous le monde le sait déjà ...
A vos pronostics ... j'attends.
Bonjour,
Alors ... C'est quoi la surprise en 2011 ?

Oui ... un peu au ralenti pour ma partAlex75011 a écrit :Ça roupille le Forum en ce moment !
Alors ... C'est quoi la surprise en 2011 ?
-
LolYangccool
Bonjour,
Comment MS pourrait-il contrer la Pomme qui même en progression ne représente que 5% du marché ?
Pour la surprise, je ne vois pas.
Ce qui est certain c'est que dans deux ans nous aurons un autre système puisque cela s'inscrit dans la logique de MS qui a pour politique un système tous les trois ans.
Sinon comment pouvoir faire durer l'entreprise.
Il y a bien entendu d'autres secteurs de vente mais la clé de voute de l'entreprise est bien le système d'exploitation.
@+
Comment MS pourrait-il contrer la Pomme qui même en progression ne représente que 5% du marché ?
Pour la surprise, je ne vois pas.
Ce qui est certain c'est que dans deux ans nous aurons un autre système puisque cela s'inscrit dans la logique de MS qui a pour politique un système tous les trois ans.
Sinon comment pouvoir faire durer l'entreprise.
Il y a bien entendu d'autres secteurs de vente mais la clé de voute de l'entreprise est bien le système d'exploitation.
@+
-
LolYangccool
Justement, je pense que microsoft "a peur" d'apple. Apple prends de plus en plus de part de marché.
Si microsoft souhaite garder la part de marché qu'il a actuellement, il faudra qu'il se débrouille.
Et vista n'a fait qu'empirer l'image que les mac user ont de la firme de redmond.
Après, je dis peut être des grosses bêtises?
Si microsoft souhaite garder la part de marché qu'il a actuellement, il faudra qu'il se débrouille.
Et vista n'a fait qu'empirer l'image que les mac user ont de la firme de redmond.
Après, je dis peut être des grosses bêtises?
Modifié en dernier par LolYangccool le ven. 22 oct. 2010 11:46, modifié 1 fois.
LolYangccool.
-
Alex75011
La surprise 2011
Je vous donne un indice en image.
Ça tombe bien c'est pour cet été

Je vous donne un indice en image.
Ça tombe bien c'est pour cet été