Window 7 Contre fait ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Verrouillé
Vinct
Etes vous un robot ? : Non

Window 7 Contre fait ?

Message par Vinct »

Bonjour,

J'ai eu un problème sur mon ordinateur, je l'est donc amener j'ai une personne trés calé en informatique. Cette personne me réparer mon ordinateur ni quel. Et me dit qu'il ma installer sur mon ordinateur (Vista) Seven.. Tout content. Juste à la tout va bien...Le soir je fait donc les mises à jours demander Et puis à ma connections un message d'erreur me dit que ma version est contre fait ...
Comment faire ? pour mettre la vrais Version ? Doit je acheter un code d'activation ?
A noter : Qui ma mis aussi Linux et encore Vista ..C'est à dire que au démarrage chez le choix entre les trois.

Merci de votre aide
Ycor

Re: Window 7 Contre fait ?

Message par Ycor »

Bonjour
Vinct a écrit :j'ai une personne trés calé en informatique.
Alors demande-lui ! As-tu payé pour ta version de Seven ?
Vinct a écrit :pour mettre la vrais Version ? Doit je acheter un code d'activation ?
Bien sûr, sinon cela s'appelle du piratage et les questions concernant les systèmes piratés non pas leur place ici.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Vinct

Message par Vinct »

Je demande votre avis,
Je compte acheter la vrais Version, mais ma question est que sa risque de abimé mon ordinateur ? j'ai juste a mettre un bon code d'activation ?
Edit : Non je n'est pas payé le Seven...
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Vinct a écrit :Non je n'ai pas payé le Seven...
Alors dans ce cas, tu ne trouveras pas d'aide ici.

Je te conseille de t'acheter un version légale et une clé d'activation valable pour la version que tu as.
Si ton "installateur" t'as mis un version officielle, il te suffira d'entrer le code d'activation, si c'est une version pirate, je te conseille fortement de formater et réinstaller.

Je verrouille ce sujet et espère te revoir avec une version légale.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Verrouillé