Bonjour
J'espère que vous m'apporterez des réponses a mes problèmes. je suis entrain de refaire mn site internet et j'ai deux problèmes, le premier pour mon enveloppe ou l'on peut m'écrire,quand je vais sur lien hypertexte pour mettre mon e-mail;après je vais voir si cela fonctionne on me dit ceci: impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier élécteronique par défaut n'est pas installé correctement, alors que ma boite de reception fonctionne très bien,j'ai été voir sur d'autres sites c'est le même problème.j'ai windows seven
L'autre c'est mon livre d'or, je mets correctement le lien hypertexte, mais ça ne fonctionne pas. Est ce que vous pouvez m'aider svp, merci beaucoup
Héléne
problèmes avec mon lien hypertexte
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: problèmes avec mon lien hypertexte
Bonjour,
Rien à voir avec Seven mais...
Pour ton lien mail laisse tombeR c'est depuis longtemps prohibé et fait plutôt un formulaire de contact (voir Google "script formulaire de contact"
Pour le livre d'or si c'est en PHP c'est surement une mauvaise syntaxe et si ça ne fonctionne pas uniquement avec Seven c'est que ton site craint un MAX niveau sécurité.
Rien à voir avec Seven mais...
Pour ton lien mail laisse tombeR c'est depuis longtemps prohibé et fait plutôt un formulaire de contact (voir Google "script formulaire de contact"
Pour le livre d'or si c'est en PHP c'est surement une mauvaise syntaxe et si ça ne fonctionne pas uniquement avec Seven c'est que ton site craint un MAX niveau sécurité.
Modifié en dernier par Alex75011 le jeu. 30 sept. 2010 17:31, modifié 1 fois.
-
Merci pour les renseignements
héléne
héléne
-
Bonjour eglantine50
Tu peux essayer de configurer les porogrammes par defaut - Programmes par defaut/Definir les parametres par defaut de l acces aux programmesde l ordinateur onglet Personnalise
Tu peux essayer de configurer les porogrammes par defaut - Programmes par defaut/Definir les parametres par defaut de l acces aux programmesde l ordinateur onglet Personnalise