Bonjour à tous,
Mon ordinateur s'est bloqué au redémarrage de "Wikikou Messenger Cleaner" sur "Arrêt en cours".
J'ai forcé l'arrêt de windows 7 en maintenant le bouton d'alimentation appuyé et depuis l'arrêt de Windows prend 15 minutes
Le chgt de session se passe normalement.
Comment remédier?
Pour info: Antivirus Kaspersky payant - FAI orange
Merci
"Arrêt en cours" trop long
Re: "Arrêt en cours" trop long
Bonjour,
As-tu essayé un point de restauration système ?
Il eut fallu laissé travailler le programme ou l'arrêter par le gestionnaire des tâches plutôt qu'un arrêt à la hussarde.
@+
As-tu essayé un point de restauration système ?
Il eut fallu laissé travailler le programme ou l'arrêter par le gestionnaire des tâches plutôt qu'un arrêt à la hussarde.
@+
bonjour,
il aurait fallu que je remonte au mois de juin pour être sur mais windows 7 m'avertit de possibles erreurs à cause de l'anciennetée du point de restauration.
entre temps j'ai fait pas mal de mises à jour de logiciels et je viens d'installer Messenger 2011 mais rien ne change. 15 minutes pour arrêt complet
tout marche bien (apparament)
j'ai bien tenté sfc/scannow - ok
vérification des erreurs- ok
scan avec kaspersky- ok
malwaresbytes- ok
une idée??
merci
il aurait fallu que je remonte au mois de juin pour être sur mais windows 7 m'avertit de possibles erreurs à cause de l'anciennetée du point de restauration.
entre temps j'ai fait pas mal de mises à jour de logiciels et je viens d'installer Messenger 2011 mais rien ne change. 15 minutes pour arrêt complet
tout marche bien (apparament)
j'ai bien tenté sfc/scannow - ok
vérification des erreurs- ok
scan avec kaspersky- ok
malwaresbytes- ok
une idée??
merci
J'ai le même problème: démarrage rapide, et arrêt atrocement long, je ne sais d'oû cela vient et cela me pousse régulièrement à faire reset, ce qui n' pas l'air de déranger windows...