ameliorer performances w7 [resolu]
-
lorien3341
- Etes vous un robot ? : Non
ameliorer performances w7 [resolu]
bonjour voici les détail de ma configue; niveau vidéo , la note d’évaluation , et je voudrais savoir s'il y a moyen de changer cela pour etre plus performant sans changer de pièces car je viens juste d'acheter cet cg d'occasion pour mon pc de secours ,je suis aller sur le site ma config pour chercher de meilleurs pilotes qui sont installé depuis hier soir mais la note d'aero me plante tout rah rah !!
- Fichiers joints
-
- Capture3.PNG (136.94 Kio) Vu 1612 fois
-
- Capture2.PNG (46.17 Kio) Vu 1614 fois
-
- Capture.PNG (159.73 Kio) Vu 1614 fois
Modifié en dernier par lorien3341 le ven. 24 sept. 2010 17:24, modifié 1 fois.
-
Ycor
Re: ameliorer w7
Bonjour
Tu ne pourras pas y changer grand chose sans oucher au matériel.
Une mise à jour des pilotes peut faire gagner 0.1 point ou... le faire perdre. Pas plus
Tu ne pourras pas y changer grand chose sans oucher au matériel.
Une mise à jour des pilotes peut faire gagner 0.1 point ou... le faire perdre. Pas plus

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- lool
Salut,
Qu'est-ce qui te gène dans cette note, le fait qu'elle ne soit que de 2.5 et qu'à côté de celles des copains tu trouves que c'est ridicule ou bien ressens-tu de réels handicaps pour réaliser certaines tâches avec ton PC ?
Parce que ce qui est vraiment important, c'est de pouvoir réaliser tout ce qu'on a besoin de faire avec son PC.
Il est clair que si tu es un pur gamer, tu vas rencontrer des soucis avec certains jeux. Mais ce n'est probablement pas le cas car si tu étais un warrior gamer, tu n'aurais pas acheté cette carte graphique.
En fait, si tu réussis à surfer sur le web, à consulter et envoyer tes mails, à utiliser ton traitement de texte et ton tableur, à admirer tes dernières photos, à regarder tes vidéos préférées et à écouter la musique que tu aimes ... et que tout cela te satisfasse, alors que demander de plus !?
Le reste n'est que pure notation d'estime. Beaucoup de gens ont des PC de folies pour ne faire que ce que j'ai listé plus haut.
Ils ont acheté une Ferrari pour rouler en ville ! Ça en jette aux yeux des copains mais ils ne roulent qu'à 50km/h.
Bye,
lool
Qu'est-ce qui te gène dans cette note, le fait qu'elle ne soit que de 2.5 et qu'à côté de celles des copains tu trouves que c'est ridicule ou bien ressens-tu de réels handicaps pour réaliser certaines tâches avec ton PC ?
Parce que ce qui est vraiment important, c'est de pouvoir réaliser tout ce qu'on a besoin de faire avec son PC.
Il est clair que si tu es un pur gamer, tu vas rencontrer des soucis avec certains jeux. Mais ce n'est probablement pas le cas car si tu étais un warrior gamer, tu n'aurais pas acheté cette carte graphique.
En fait, si tu réussis à surfer sur le web, à consulter et envoyer tes mails, à utiliser ton traitement de texte et ton tableur, à admirer tes dernières photos, à regarder tes vidéos préférées et à écouter la musique que tu aimes ... et que tout cela te satisfasse, alors que demander de plus !?
Le reste n'est que pure notation d'estime. Beaucoup de gens ont des PC de folies pour ne faire que ce que j'ai listé plus haut.
Ils ont acheté une Ferrari pour rouler en ville ! Ça en jette aux yeux des copains mais ils ne roulent qu'à 50km/h.
Bye,
lool
- ml56
Bonjour,
Franchement, avec une GeForce 6200, je ne pense pas que tu puisses dépasser 2.5, surtout si tout est à jour.
Il y a 2 ans, sous Vista, avec une GeForce 6200 256 MB, j'avais 2.4 pour Aéro et 2.6 pour le jeu, or avec Windows 7, les indices ont été revus à la baisse pour tenir compte des dernières cartes graphiques plus performantes. Je trouve qu'avec 2.5 et 3.2, tu t'en sors encore pas mal, non ?
A+
Franchement, avec une GeForce 6200, je ne pense pas que tu puisses dépasser 2.5, surtout si tout est à jour.
Il y a 2 ans, sous Vista, avec une GeForce 6200 256 MB, j'avais 2.4 pour Aéro et 2.6 pour le jeu, or avec Windows 7, les indices ont été revus à la baisse pour tenir compte des dernières cartes graphiques plus performantes. Je trouve qu'avec 2.5 et 3.2, tu t'en sors encore pas mal, non ?
A+
-
lorien3341
non je ne recherche aucune performance surtout que c'est un pc de secours ou pour telecharger!!!lool a écrit :Salut,
Bye,
lool
je suis mdr de rire de la note comparer a ma nouvelle configue qui est a 7.1..
non je pensais pouvoir decliquer des options pour suprimer la gestion aero 3 d qui me sert a rien sur ce pc c'est tout ...
merci de vos remarque tres rapide;
pour repondre a l'achat de cet cg c'est un voisin qui me la vendu, car il l'acheté au moins de 06.2010 59.90e a un site en ligne et me la revendu 25 euro alors je me suis pas trop mouillé !!
- lool
Je pense que finalement, pour un PC de secours, tu as très bonne config
Bye,
lool
Bye,
lool
Bonjour,
Dans Performances -> Paramètres, tu coches Ajuster afin d'obtenir les meilleures performances puis sur Appliquer
Tu peux aussi cocher Paramètres personnalisés et valider les paramètres choisis.
Dans le choix du thème, si tu choisis Windows 7 Basic, tu n'as plus Aero activé.
@+
Dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Système -> Paramètres système avancéslorien3341 a écrit :je pensais pouvoir decliquer des options pour suprimer la gestion aero 3 d qui me sert a rien sur ce pc
Dans Performances -> Paramètres, tu coches Ajuster afin d'obtenir les meilleures performances puis sur Appliquer
Tu peux aussi cocher Paramètres personnalisés et valider les paramètres choisis.
Dans le choix du thème, si tu choisis Windows 7 Basic, tu n'as plus Aero activé.
@+
-
lorien3341
wouah vraiment super de suite tu as compris ce que je voulais merci
mon ordi est donc parametrer comme je le veux maintenant grand respect

mon ordi est donc parametrer comme je le veux maintenant grand respect