Bonjour,
Ne réussissant pas à ouvrir l'éditeur de PSE alors que je pouvais ouvrir l'organiseur, l'assistance d'Adobe m'a fait créer un nouveau compte d'utilisateur.
Miracle ! avec le nouveau compte j'ouvre l'éditeur.
Conclusion de mon interlocuteur : votre compte d'utilisateur est corrompu (???) ou vous ne disposez pas de tous les droits d'administrateur (???)
Comment faire pour que le compte que j'utilisais jusqu'à présent me permette d'ouvrir l'éditeur de PSE ?
Où trouver les différences entre les 2 comptes afin de les rendre similaires ?
Merci pour votre aide.
Moulinjoly
Windows 7 et PhotoShop Elements 7 (PSE)
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows 7 et PhotoShop Elements 7 (PSE)
Bonjour
La gestion des droits sur un compte est un domaine très difficile à maitriser et peu de gens en sont capables à mon avis.
En tous cas pas moi.
Si ton nouveau compte fonctionne pourquoi ne pas le conserver et fermer celui qui te pose problème.
Nous avons des tutos pour faire cela correctement.
Récupérer les fichiers et dossiers d'un compte utilisateur Standard ou Administrateur par copier-coller
Créer un compte admin en normal ou sans échec
Je sais que je contourne le problème mais je ne vois pas d'autre solution aussi rapide et efficace.
@+
La gestion des droits sur un compte est un domaine très difficile à maitriser et peu de gens en sont capables à mon avis.
En tous cas pas moi.
Si ton nouveau compte fonctionne pourquoi ne pas le conserver et fermer celui qui te pose problème.
Nous avons des tutos pour faire cela correctement.
Récupérer les fichiers et dossiers d'un compte utilisateur Standard ou Administrateur par copier-coller
Créer un compte admin en normal ou sans échec
Je sais que je contourne le problème mais je ne vois pas d'autre solution aussi rapide et efficace.
@+