Bonjour
Je rencontre un problème un peu similaire à ce topic : topic6154.html
Impossible de trouver un driver fonctionnel pour une HP laserjet 1000 et Windows 7 64 bits
Les drivers n'ont pas été développés depuis XP mais il est possible de les utiliser pour vista 32 et seven 32. Mais en 64 bits, rien à faire. De nombreux topics anglophones évoquent ce problème, mais sans solution viable. La version de Seven est Home premium, donc pas de virtualisation sous xp mode. Je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste et désespère de trouver une solution.
Dommage, car c'est une très bonne imprimante, en bon état et très fiable.
Si quelqu'un a une idée ou une piste, je l'en remercie d'avance
@+
LaserJet 1000 et Seven 64
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
LaserJet 1000 et Seven 64
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
-
Re: LaserJet 1000 et Seven 64
Bonjour
Windows 7 dispose en natif de pilotes pour la 1015, peut-être sont-ils compatibles ?
As-tu essayé ?
Windows 7 dispose en natif de pilotes pour la 1015, peut-être sont-ils compatibles ?
As-tu essayé ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- BertrandB
Re
Merci de ta réponse rapide
Mais les pilotes natifs pour laserjet 1xxx ne semblent dispo que pour 32 bits. Ils n'apparaissent pas dans la liste proposée.
Quand je la connecte, l'imprimante est reconnue et nommée (HP laserJet 1000) mais non fonctionnelle
La piste la plus intéressante que j'ai trouvée est celle ci: http://h30434.www3.hp.com/t5/Printer-Al ... 513/page/3 en bas de page, mais outre qu'elle soit complexe à mettre en oeuvre et nécessite un serveur d'impression, en plus elle n'imprime que les textes et pas les images ...
@+
Merci de ta réponse rapide
Mais les pilotes natifs pour laserjet 1xxx ne semblent dispo que pour 32 bits. Ils n'apparaissent pas dans la liste proposée.
Quand je la connecte, l'imprimante est reconnue et nommée (HP laserJet 1000) mais non fonctionnelle
La piste la plus intéressante que j'ai trouvée est celle ci: http://h30434.www3.hp.com/t5/Printer-Al ... 513/page/3 en bas de page, mais outre qu'elle soit complexe à mettre en oeuvre et nécessite un serveur d'impression, en plus elle n'imprime que les textes et pas les images ...
@+
- Fichiers joints
-
- hp.JPG (21.26 Kio) Vu 1194 fois
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
-
Salut
La HP1000 comprend le PCL5, essaie à tout hasard le pilote pour la HP Laserjet 2200 Series PCL5, on ne sait jamais.
La HP1000 comprend le PCL5, essaie à tout hasard le pilote pour la HP Laserjet 2200 Series PCL5, on ne sait jamais.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci