probleme de mp3

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
Cere@L
Etes vous un robot ? : Non

probleme de mp3

Message par Cere@L »

bonjour
j'ai toujours autant de souci avec mes mp3 et les images depuis les beta et pareil avec la RC , nouvelle installation aujourdhui pour etre sur que c'est propre .
j'en ai plein (de mp3) qui ne marche pas , ils semble corrompu car il n'y a pas le tag id qui apparait après le titre et wmp 12 ne les lit pas , message d'erreur de wmp 12 " le lecteur multimedia ne peut pas acceder au fichier etc ..."
j'arrive a les faire reconnaitre après une gymnastique incroyablement compliqué quand on pense au nombre de fichiers auquel je devrais faire l'opération .

click droit sur un fichier qui semble corrompu ( mp3 , jpg , gif etc ..) , propriétés , onglet sécurité , continuer ( seuls appait mon compte ( Jef-PC\Administrateurs) , le seul compte créé puis ajouter > avancé > rechercher > clicker sur "Tout le monde" dans la liste > OK , cocher les cases a autoriser . apperement il faut que je rajoute Tout le monde dans la liste des utilisateurs sinon ça marche pas !

j'ai eu ces souci sur toutes les versions de seven que j'ai testé .
dans la bibliotheque j'ai rajouté mes dossiers ou sont ma musique mais je vois bien que certains n'apparaissent pas dans la liste des chansons de WMP 12 , apperement ceux qui sont corrompu par seven .

je suis en dual boot avec xp et aucun souci sur XP

autre truc bizarre , les gif s'ouvrait avec IE par défaut , je les ai associé avec la visionneuse mais le gif ne bouge pas .

je suis super déçu pour l'instant par seven , je pensais que sur la RC je n'aurais plus ces fichiers corrompu parce qu'ils n'ont apperement pas toutes les autorisations necessaires alors que suis le seul admin, puisque quand je met Tout le monde ils sont normaux et fonctionnel , mais je ne vais pas faire ça sur des centaine de fichiers car ça ne marche que 1 par 1 :evil: , j'en ai pour 1 an et la version finale sera sorti d'ici là :lol:
je sui vraiment dégouté :x
moulaben

Re: probleme de mp3

Message par moulaben »

salut!
yo aller demoralise pas!
moi jai aucun souci avec tous fichiers!
tu as installé vlc ou winamp par exemple? av c programe tu peux associé tous tes fichiers au programe dan linstalation!
au pire tu selectionne un dossier tu clic droit> ouvrir avec> tu chosis vlc ou winamp et tu coche la case toujours executer av ce programe en bas.
ou sinon essaye de tele charger le pack codec windows 7 sur cete page!
topic472.html?hilit=pack codec seven
++
OmOulAbEnO
Cere@L

Re: probleme de mp3

Message par Cere@L »

et bien justement, je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours ce probleme et apperement pas les autres ??
j'ai mis vlc pour tester hier soir et il n'arrive pas a lire les mp3 qui ne passent pas dans WMP , donc la soluce n'est pas dans un changement de lecteur!
je mettrai le pack codec et vous dirait si il y a changement
merci pour le lien , car je ne avais pas quel pack etait bien pour seven

sinon je pense que ça reste un probleme d'autoriser les fichiers pour tout le monde , comme sur un OS normal quoi :roll:
je pense que Microsoft veut faire compliqué au lieu de faire des OS simple et fonctionnel avec toutes ces sécurité à la c** :geek:
Répondre