icones disparues
-
- Etes vous un robot ? : Non
icones disparues
Bonjour,
Lors d'un redémarrage tout les icones du bureau, barre des taches et explorateur windows ont disparues. De plus le menu qui s'ouvre quand on clique sur démarrer en bas a gauche sur le logo windows de la barre des tache n'apparait plus. Aurais je fait une mauvaise manip?
Merci de m'aider
Lolo
Lors d'un redémarrage tout les icones du bureau, barre des taches et explorateur windows ont disparues. De plus le menu qui s'ouvre quand on clique sur démarrer en bas a gauche sur le logo windows de la barre des tache n'apparait plus. Aurais je fait une mauvaise manip?
Merci de m'aider
Lolo
Modifié en dernier par lololedieu le sam. 4 sept. 2010 12:04, modifié 1 fois.
-
Re: icones dicparues
Bonjour,
As tu réessayé de redémarrer depuis ?
Ca ressemble à un plantage de "Explorer.exe"
A+
As tu réessayé de redémarrer depuis ?
Ca ressemble à un plantage de "Explorer.exe"
A+
Cordi@lement
-
Re: icones disparues
Oui , redemarrage, restauration systeme, relance explorer.exe
Rien ne fonctionne
Rien ne fonctionne
-
Je viens de le faire en mode sans echec mais c'est pareil...
Bonjour,
Dans le Gestionnaire de tâches, tu arrêtes le processus explorer.exe.
Puis tu cliques sur Nouvelle Tâche et tu tapes explorer.exe et tu valides.
Qu'est-ce que cela donne ?
Il n'y a qu'une seule session sur ce PC ?
As-tu le DVD d'installation de Windows 7 ? ou as-tu créer le disque de réparation Windows 7 ?
@+
Dans le Gestionnaire de tâches, tu arrêtes le processus explorer.exe.
Puis tu cliques sur Nouvelle Tâche et tu tapes explorer.exe et tu valides.
Qu'est-ce que cela donne ?
Il n'y a qu'une seule session sur ce PC ?
As-tu le DVD d'installation de Windows 7 ? ou as-tu créer le disque de réparation Windows 7 ?
@+
-
Chantal,
Explorer.exe ne donne rien, il y a deuax session sur mon PC les deux ont excatement le meme problème.
Je n'ai pas de DVD d'installation. Migration de ista via un un dossier zip que l'on m'a donné.
Merci
Explorer.exe ne donne rien, il y a deuax session sur mon PC les deux ont excatement le meme problème.
Je n'ai pas de DVD d'installation. Migration de ista via un un dossier zip que l'on m'a donné.
Merci
Bonjour,
Tu avais activé ce Windows 7 ?
Avec quelle clé ?
Si ton Windows 7 est illégal, on ne va pouvoir grand chose pour toi.
Lire notre Charte
@+
Ben oui, mais il sort d'où ce dossier zip ?lololedieu a écrit :Migration de Vista via un un dossier zip que l'on m'a donné.
Tu avais activé ce Windows 7 ?
Avec quelle clé ?
Si ton Windows 7 est illégal, on ne va pouvoir grand chose pour toi.
Lire notre Charte
@+
-
Je ne sais pas d'ou il sort.
Oui Windows est activé
Je demanderai a mon pote si c une copie. c'est un logiciel de mise a niveau en fait. Mais j'y connais pas grand chose.
Si vous ne pouvez rien faire pour moi tant pis.
Merci
Oui Windows est activé
Je demanderai a mon pote si c une copie. c'est un logiciel de mise a niveau en fait. Mais j'y connais pas grand chose.
Si vous ne pouvez rien faire pour moi tant pis.
Merci
Bonjour,
Si ton ami as simplement fait une copie de son Windows 7 et si tu as activé avec sa licence, Microsoft a désactivé et bloqué ton Windows 7.
Si c'est une version illégale téléchargée sur un réseau de partage, avec une licence crackée, là aussi, je pense que ton Windows 7 est soit vérolé, soit bloqué.
Je t'invite à te procurer une licence légale Windows 7 et à réinstaller Windows 7 ou revenir sous Vista.
De toutes les façons, renseigne-toi auprès de ton ami, sur l'origine de ce Windows 7.
@+
Tu l'as activé avec quelle clé ?lololedieu a écrit :Oui Windows est activé
Si ton ami as simplement fait une copie de son Windows 7 et si tu as activé avec sa licence, Microsoft a désactivé et bloqué ton Windows 7.
Si c'est une version illégale téléchargée sur un réseau de partage, avec une licence crackée, là aussi, je pense que ton Windows 7 est soit vérolé, soit bloqué.
Je t'invite à te procurer une licence légale Windows 7 et à réinstaller Windows 7 ou revenir sous Vista.
De toutes les façons, renseigne-toi auprès de ton ami, sur l'origine de ce Windows 7.
@+