Comment guider image systeme vers une partition ??? [RESOLU]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
SYNTAX-ERROR
Etes vous un robot ? : Non

Comment guider image systeme vers une partition ??? [RESOLU]

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

J'ai eu envie de réinstaller Vista (demandez pas pourquoi) mais comme c'est un Vista de chez HP,j'ai fais la réinstallation a partir des DVD gravés.
Bien entendu ces DVD ne font pas dans la dentelle puisqu'ils ne proposent pas les options d'une version
boite de Microsoft,c'est a dire qu'ils réinstallent tout,y compris la partition Recovery,mais en ecrasant tout sur leur passage, donc adios Win7.(mais ça je le savais)

Bref une fois Vista installé je partitionne le DD pour lancer l'instal de Win7.Tout ce passe bien.
La ou ça ce complique, c'est que quand je veux me servir de l'image systeme de Win7 (faite avec Windows) il ne m'est pas proposé de réimager que la partition win7,seulement tout le DD.

Donc comment faire pour que je puisse guider l'image seulement sur la partition Win7,car j'ai deja essayé ce matin,et évidemment mon Vista fraichement
installé a disparu.

Merci pour vos lumieres.

@+
Modifié en dernier par SYNTAX-ERROR le dim. 29 août 2010 18:41, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
SYNTAX-ERROR
Etes vous un robot ? : Non

Re: Comment guider image systeme vers une partition ???

Message par SYNTAX-ERROR »

RE.

Bon je me répond a moi même.

J'ai utiliser une autre image que j'avais faite avec Seagate DiskWizard avant de réinstaller Win7.
J'ai télécharger l'utilitaire et j'ai pu ré-imager "que" la partition Win7.
A priori l'outil Windows n'offre pas cette possibilité ou je ne l'ai pas trouvé.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Répondre