bonjour ,
quelqu'un connait il la clé de la base de registre pour modifier la barre du menu demarrer ?
explication : j'aimerais rajouter un raccourci dans le menu demarrer de mon live cd .
merci d'avance
base de registre
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: base de registre
Bonjour
Il n'y a pas de clé de registre pour ajouter un raccourci au menu démarrer. ceci se fait via l'explorateur au niveau de C:\Users\TonComte\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
Et en principe, on ne peut pas modifier un Live-CD
Il n'y a pas de clé de registre pour ajouter un raccourci au menu démarrer. ceci se fait via l'explorateur au niveau de C:\Users\TonComte\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
Et en principe, on ne peut pas modifier un Live-CD

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
bonjour,
et si je rajoute une clé dans la base de registre au niveau de la ligne concernant le demarrage.....
je m'explique , el live cd en question a deja pas mal de programmes d'incorporés , dont certains se lancent au demarrage de windows , j'ai donc ouvert le fichier wim et rajouter mon programmes , je devrais donc pouvoir rajouter une ligne pour le lancer au demarrage dans regedit ? puis recompiler le tout en wim...
j'avais deja modifier un live cd d'xp mais c'etait plus facile etant donné qu'il utilisait rocket dock pour le menu demarrer donc juste a modifier la ligne de config de rocket , mais la c'est pas le cas lol....
connais tu la clé du lancement des applications au demarrage ?
merci encore.
et si je rajoute une clé dans la base de registre au niveau de la ligne concernant le demarrage.....
je m'explique , el live cd en question a deja pas mal de programmes d'incorporés , dont certains se lancent au demarrage de windows , j'ai donc ouvert le fichier wim et rajouter mon programmes , je devrais donc pouvoir rajouter une ligne pour le lancer au demarrage dans regedit ? puis recompiler le tout en wim...
j'avais deja modifier un live cd d'xp mais c'etait plus facile etant donné qu'il utilisait rocket dock pour le menu demarrer donc juste a modifier la ligne de config de rocket , mais la c'est pas le cas lol....
connais tu la clé du lancement des applications au demarrage ?
merci encore.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Rundavid33 a écrit :connais tu la clé du lancement des applications au demarrage ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
re
j'ai glisser un fichier autorun a la racine du fichier wim , plus simple.....
merci pour tout:)
j'ai glisser un fichier autorun a la racine du fichier wim , plus simple.....
merci pour tout:)