UAC
-
UAC
bonjour,
je voudrais savoir si il était possible de configurer l'UAC de tel manière qu'elle ne s'exécute pas pour certains logiciels comme ccleaner par exemple??
je voudrais savoir si il était possible de configurer l'UAC de tel manière qu'elle ne s'exécute pas pour certains logiciels comme ccleaner par exemple??
- betageek
- Etes vous un robot ? : Non
Re: UAC
bonsoir,
à mon avis l'UAC et quelque chose que tu règle une fois pour toutes, non ?
donc si tu à fait l'installation de tout tes logiciels complet dont ta besoin sur ton "W7" je pense que tu peut remettre l'UAC en mode plein.
et vue qu'il et 100 fois plus facile d'utilisation que celui sous "WV" je crois que si tu à besoin à un moment de réinstaller quelque chose tu le règle comme tu en à besoin non ?
amitié...
à mon avis l'UAC et quelque chose que tu règle une fois pour toutes, non ?
donc si tu à fait l'installation de tout tes logiciels complet dont ta besoin sur ton "W7" je pense que tu peut remettre l'UAC en mode plein.
et vue qu'il et 100 fois plus facile d'utilisation que celui sous "WV" je crois que si tu à besoin à un moment de réinstaller quelque chose tu le règle comme tu en à besoin non ?
amitié...

Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...

http://discussions-libertad.forumactif.com/

-
en fait je voudrais savoir si il est possible de la configurer pour le lancement des logiciels...par exemple à chaque fois que je lance ccleaner, l'UAC me demande une confirmation alors qu'il est déjà installé...je voudrais savoir si il est possible de mettre une exception pour ce genre de programme...
Bonsoir
Je viens d'essayer NUAC, mais hélas il n'est pas compatible.
NUAC = Norton UAC
Fonctionne sous Vista et permet de mémoriser les décisions prises concernant un programme afin de ne pas avoir la question à chaque lancement.
@+
Je viens d'essayer NUAC, mais hélas il n'est pas compatible.
NUAC = Norton UAC
Fonctionne sous Vista et permet de mémoriser les décisions prises concernant un programme afin de ne pas avoir la question à chaque lancement.
@+
- betageek
- Etes vous un robot ? : Non
de quel UAC parle tu nardino ?
moi je te parle de celui integrer à "W7" uniquement.
moi je te parle de celui integrer à "W7" uniquement.
Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...

Bonjour.
Comme nous sommes sur un forum Sept, je parle de l'UAC de Sept.
Ma seconde phrase est pour préciser ce qu'est NUAC et qu'il fonctionne sur Vista et donc pas sur Sept
@+
@
Comme nous sommes sur un forum Sept, je parle de l'UAC de Sept.
Ma seconde phrase est pour préciser ce qu'est NUAC et qu'il fonctionne sur Vista et donc pas sur Sept
@+
@
Bonjour,
Il y avait cette astuce sur Vista :
http://www.hotline-pc.org/vista/control ... ateur.html
Je ne sais pas ce que cela donne sur Windows 7 ?
N'oubliez pas de créer un point de restauration manuel avant toute manip'
@+
Il y avait cette astuce sur Vista :
Code : Tout sélectionner
Éviter l'apparition de la boîte de dialogue d'élévation de privilèges quand vous exécutez certains programmes en tant qu'administrateur
Nous allons prendre l'exemple de la création d'un raccourci permettant de lancer le Registre Windows sans que la boîte de dialogue du Contrôle de compte utilisateur n'apparaisse.
1. Cliquez sur Démarrer - Tous les programmes - Accessoires - Outils système - Planificateur de tâches.
2. Dans le volet de droite, cliquez sur le lien Créer une tâche (et non Créer une tâche de base).
3. Indiquez un nom et une description pour cette tâche.
4. Copiez le nom dans le presse-papiers Windows : nous allons nous en servir un peu plus tard…
Dans notre exemple, le nom donné à cette tâche est "Lancer le Registre".
5. Cochez la case Exécuter avec les autorisations maximales.
6. Cliquez sur l'onglet Actions puis sur le bouton Nouveau…
La liste déroulante Action doit être paramétrée sur l'option Démarrer un programme.
7. Cliquez sur le bouton Parcourir… puis saisissez le nom du fichier exécutable permettant de lancer l'application.
Dans notre exemple : C:\Windows\System32\regedt32.exe.
8. Cliquez sur l'onglet Conditions puis décochez toutes les cases activées.
9. Cliquez sur l'onglet Paramètres.
10. Cochez les cases Autoriser l'exécution de la tâche à la demande et Arrêter la tâche si elle s'exécute plus de.
11. Cochez la case Si la tâche ne se termine pas au moment demandé, forcer son arrêt.
12. Dans la liste déroulante Si la tâche s'exécutait déjà, la règle suivante s'applique, sélectionnez l'option Ne pas démarrer une nouvelle tâche.
13. Validez pour le reste en cliquant sur OK.
14. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur une partie vide du Bureau puis sur le sous menu Nouveau - Raccourci.
15. Dans la zone de texte Entrez l'emplacement de l'élément, saisissez cette commande : C:\Windows\System32\schtasks.exe /run /TN "Nom de votre tâche".
Dans notre exemple : C:\Windows\System32\schtasks.exe /run /TN "Lancer le Registre".
16. Cliquez sur le bouton Suivant.
17. Indiquez un nom pour votre raccourci puis cliquez sur le bouton Terminer.
Mission accomplie !
Je ne sais pas ce que cela donne sur Windows 7 ?
N'oubliez pas de créer un point de restauration manuel avant toute manip'

@+
Bonjour.
Il y a quand même quatre niveaux sous Sept pour le contrôle des comptes d'utilisateurs.
@+
Il y a quand même quatre niveaux sous Sept pour le contrôle des comptes d'utilisateurs.
@+