hp 2510 photosmart et windows 7 [Résolu]

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
lili
Etes vous un robot ? : Non

hp 2510 photosmart et windows 7 [Résolu]

Message par lili »

Bonjour à tous! Je viens de changer d'ordinateur et suis maintenant sous windows 7. Mon imprimante hp 2510 photosmart est connectée à ma box en ethernet mais je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi. J'ai consulté le site d'hp mais ils ne parlent que de connexion en usb... Que faire? Mon imprimante n'est donc toujours pas installée et moi je suis vraiment désespérée. Aidez-moi si vous le pouvez. Merci!
Ycor

Re: hp 2510 photosmart et windows 7

Message par Ycor »

Bonjour
Je ne saisi pas si HP fonctionne comme Canon, mais ma Canon qui est reliée en Ethernet sur ma boxe a d'abord dû être reliée en USB pour installer les pilotes et utilitaires réseau avant de pouvoir la brancher en Ethernet. Il doit en être de même pour toi :
» Installation du périphérique à l'aide d'un câble USB et du pilote de Windows Update ou du pilote intégré au système d'exploitation Windows 7 $

Cette lecture est aussi sans doute utile : Installation du périphérique sous Windows 7 pour une connexion réseau filaire ou sans fil à l'aide du pilote intégré au système d'exploitation Windows 7

Il existe par ailleurs un outil HP nommé HP Home Network Diagnostic Utility qui peut t'aider : "L'application HP Home Network Diagnostic Utility fournit des informations de diagnostic et d'aide afin d'aider les utilisateurs lors de l'installation et de l'utilisation ..."
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
lili

Message par lili »

Oulàlà. Alors je vais devoir débrancher mon imprimante et la déplacer... Merci du conseil, je vais essayer et j'espère que ça va marcher car elle est ENORME! ;-) On croise les doigts!
Ycor

Message par Ycor »

ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
lili

Message par lili »

Merci beaucoup! J'ai réussi à installer mon imprimante en usb. Il ne reste plus qu'à tester en ethernet: c'est la prochaine étape...
lili

Message par lili »

La dernière étape a raté: mon imprimante ne fonctionne plus en ethernet visiblement...
lili

Message par lili »

Problème résolu: j'avais tout lu trop vite! J'ai pris mon temps et ça fonctionne! Merci INFINIMENT!!!!
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
lili a écrit :Problème résolu: j'avais tout lu trop vite! J'ai pris mon temps et ça fonctionne!
Hélàs, c'est souvent le problème : on veut aller trop vite.

Content pour toi
:coucou:
ImageImage
Répondre