pilote de carte graphique
pilote de carte graphique
Bonjour,
j ai récemment réinstaller Windows seven 64 bits sur mon pc.
Le soucis c est que Windows seven a des pilotes pour ma carte graphique qu'il installe automatiquement mais il ne me conviennent pas du tout du fait que ces pilotes donne un rendu incroyablement bas et que j ai une bonne carte graphique que j'utilise pour regarder des film blueray et pour jouer....
J'ai donc télécharger les pilotes adéquates à ma carte mais quand je les installent ou que par mon gestionnaire de périphérique je demande de mettre à jour mes pilotes seven m annonce que mes pilotes sont à jour...
Pourtant avant la réinstallation de seven ma carte affichait des performances de 5.5/7.9 et aujourd'hui elle annonce 1.0/7.9 =(...
Quelqu'un serait capable de m'aider???Car j'ai poster le sujet sur plusieurs forum et aucune réponse..
Merci
j ai récemment réinstaller Windows seven 64 bits sur mon pc.
Le soucis c est que Windows seven a des pilotes pour ma carte graphique qu'il installe automatiquement mais il ne me conviennent pas du tout du fait que ces pilotes donne un rendu incroyablement bas et que j ai une bonne carte graphique que j'utilise pour regarder des film blueray et pour jouer....
J'ai donc télécharger les pilotes adéquates à ma carte mais quand je les installent ou que par mon gestionnaire de périphérique je demande de mettre à jour mes pilotes seven m annonce que mes pilotes sont à jour...
Pourtant avant la réinstallation de seven ma carte affichait des performances de 5.5/7.9 et aujourd'hui elle annonce 1.0/7.9 =(...
Quelqu'un serait capable de m'aider???Car j'ai poster le sujet sur plusieurs forum et aucune réponse..
Merci
Re: pilote de carte graphique
Bonsoir,
Peux-tu nous indiquer les références de ta carte graphique ?
@+
Peux-tu nous indiquer les références de ta carte graphique ?
@+
j ai déja les drivers en faite mais seven installe par defaut ses pilotes
ati 5470 hd
ati 5470 hd
Bonjour
Si c'est un pc d'assemblage, 7 installe un pilote par défaut mais tu peux installer les bons par-dessus dans ce cas.
Voici Catalyst pour un 7-32bits
Tu le charges et tu l'installes.
@+
Si c'est un pc d'assemblage, 7 installe un pilote par défaut mais tu peux installer les bons par-dessus dans ce cas.
Voici Catalyst pour un 7-32bits
Tu le charges et tu l'installes.
@+
Merci non c est un pc préinstallé et c est un windows 64 bits
Bonsoir,
Voici la version pour Sept 64bits
Dans le gestionnaire des périphériques, (Tape devmgmt.msc dans Rechercher et appuie sur Entrer) tu désinstalles le pilote actuel en double-cliquant sur Cartes graphiques et dans l'onglet Pilotes.
Et sans redémarrer tu installes celui que tu viens de télécharger.
Redémarre et donne des infos.
@+
Voici la version pour Sept 64bits
Dans le gestionnaire des périphériques, (Tape devmgmt.msc dans Rechercher et appuie sur Entrer) tu désinstalles le pilote actuel en double-cliquant sur Cartes graphiques et dans l'onglet Pilotes.
Et sans redémarrer tu installes celui que tu viens de télécharger.
Redémarre et donne des infos.
@+
je viens d effectuer ce que tu viens de me dire mais cela ne change rien.
a mon avis sa vient de mon bus pci ou je peux voir apparaitre un point d exclamation
ma carte a bien été réinstallé mais elle est reconnu comme " VGA standard" =(
Mon pc est un K72 jr d après l étiquette poser à coté de la batterie et sur la face du pc un X72 j
Merci de votre aide
a mon avis sa vient de mon bus pci ou je peux voir apparaitre un point d exclamation
ma carte a bien été réinstallé mais elle est reconnu comme " VGA standard" =(
Mon pc est un K72 jr d après l étiquette poser à coté de la batterie et sur la face du pc un X72 j
Merci de votre aide
mon pci dans le detail du pilote indique le code 28
Bonsoir
Maintenant quelle est en VGA standard, tu dois pouvoir installer les pilotes de chez AMD.
Ton pc est un Asus ?
@+
Maintenant quelle est en VGA standard, tu dois pouvoir installer les pilotes de chez AMD.
Ton pc est un Asus ?
@+
Oui je les installe et cela ne change rien..
Oui c est un asus
Oui c est un asus