Page 1 sur 1

Problème connection internet ( Etoile jaune )

Posté : jeu. 29 juil. 2010 09:23
par Erwan76
Bonjour a tous,

Voici mon problème, j'ai acheté une cle reseau " Amarina Sans fil USB 802.11" et tout marchait bien, du moins jusqu'à lundi. Après lundi ma carte Trouve les reseaux de tous mes voisins mais pas mon reseau et de plus une étoile jaune apparait en bas a droite de mon ecran.
Je ne peut plus me connecter a internet et ceci m'embète énormément.
Et ma cle reseau marche sur les autres PC de chez moi et detecte mon réseau mais pas sur mon PC.

Merci de m'aider a résoudre mon problème :)


PS : Mon fournisseur est free et j'ai la dernière Freebox

Re: Problème connection internet ( Etoile jaune )

Posté : jeu. 29 juil. 2010 13:36
par chantal11
Bonjour,

Dans le Gestionnaire de périphériques, clic-droit sur ta clé réseau " Amarina Sans fil USB 802.11", désinstaller et tu valides pour tout pilote.
Tu redémarres le PC et tu laisses Windows ré-installer ta clé.

Si Windows 7 n'intègre pas les pilotes adéquats, sur le site du constructeur, il y a des pilotes pour Vista -> http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubr ... idprod=327
mais normalement, tu ne devrais pas en avoir besoin.

Pense aussi ensuite aux mises à jour Windows Update facultatives concernant le matériel.

@+