Problème connection internet ( Etoile jaune )

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
Erwan76
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 09:18
Etes vous un robot ? : Non

Problème connection internet ( Etoile jaune )

Message par Erwan76 »

Bonjour a tous,

Voici mon problème, j'ai acheté une cle reseau " Amarina Sans fil USB 802.11" et tout marchait bien, du moins jusqu'à lundi. Après lundi ma carte Trouve les reseaux de tous mes voisins mais pas mon reseau et de plus une étoile jaune apparait en bas a droite de mon ecran.
Je ne peut plus me connecter a internet et ceci m'embète énormément.
Et ma cle reseau marche sur les autres PC de chez moi et detecte mon réseau mais pas sur mon PC.

Merci de m'aider a résoudre mon problème :)


PS : Mon fournisseur est free et j'ai la dernière Freebox
Avatar du membre
chantal11
Messages : 13609
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 15:14
Localisation : Aude
Contact :

Re: Problème connection internet ( Etoile jaune )

Message par chantal11 »

Bonjour,

Dans le Gestionnaire de périphériques, clic-droit sur ta clé réseau " Amarina Sans fil USB 802.11", désinstaller et tu valides pour tout pilote.
Tu redémarres le PC et tu laisses Windows ré-installer ta clé.

Si Windows 7 n'intègre pas les pilotes adéquats, sur le site du constructeur, il y a des pilotes pour Vista -> http://www.amarina.fr/v2/index.php?rubr ... idprod=327
mais normalement, tu ne devrais pas en avoir besoin.

Pense aussi ensuite aux mises à jour Windows Update facultatives concernant le matériel.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre