Bonjour,
J ai acheté un ordinateur portable mini HP avec windows seven started et je n arrive pas à avoir la fonction étendre l'écran. Est-ce que c est une limite de la version started?
Merci de votre aide
affichage multiple sous Windows 7 Starter [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: affichage multiple
Bonjour
Très certainement. La version Starter est vraiment très limitée.
Voici les principales limitations :
- Aero Glass, ce qui annule du même coup les prévisualisations des fenêtres dans la barre des tâches ainsi qu’Aero Peek (vision à travers les fenêtres)
- Les fonctionnalités de personnalisation telles que le fond d’écran, les couleurs ou encore les sons
- La possibilité de basculer d’un utilisateur à un autre sans se déconnecter d’une session
- Le support des écrans multiples
- La lecture des DVD
- Windows Media Center
- Le partage de ses médias via Internet
- Le support des domaines pour les clients professionnels
- Le mode Windows XP (machine virtuelle)

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: affichage multiple
Ok merci bcp pour votre aide.
Marcos
- Aero Glass, ce qui annule du même coup les prévisualisations des fenêtres dans la barre des tâches ainsi qu’Aero Peek (vision à travers les fenêtres)
- Les fonctionnalités de personnalisation telles que le fond d’écran, les couleurs ou encore les sons
- La possibilité de basculer d’un utilisateur à un autre sans se déconnecter d’une session
- Le support des écrans multiples
- La lecture des DVD
- Windows Media Center
- Le partage de ses médias via Internet
- Le support des domaines pour les clients professionnels
- Le mode Windows XP (machine virtuelle)
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: affichage multiple sous Windows 7 Starter [Résolu]
Bonjour
C'est pas tellement nue aide en ce sens que ça ne résoud pas ton problème. Ce n'est qu'une explication.
C'est pas tellement nue aide en ce sens que ça ne résoud pas ton problème. Ce n'est qu'une explication.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: affichage multiple sous Windows 7 Starter [Résolu]
Re-bonjour Ycor,
Je confirme ton hypothèse. En effet, le Windows 7 Starter ne permet pas l affichage multiple (extension de l écran principal sur un autre écran d ordi. Il faut télécharcher le premium.
Edit Modération : Comment cela télécharger ???
J'ai peur de ne pas bien comprendre.
Merci Marcos
Je confirme ton hypothèse. En effet, le Windows 7 Starter ne permet pas l affichage multiple (extension de l écran principal sur un autre écran d ordi. Il faut télécharcher le premium.
Edit Modération : Comment cela télécharger ???
J'ai peur de ne pas bien comprendre.
Merci Marcos
Ycor a écrit :Bonjour