adobe shockwave [résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
adobe shockwave [résolu]
Bonjour
Sur http://www.isketch.net il me demande d'installer adobe shockwave.
Quand je clic pour installer il me dit que le système n'est pas compatible bla bla bla (comme pour flash)
Je le télécharge alors sur clubic, l'installation marche correctement mais au moment de lancer le site, la fenêtre adobe shockwave s'ouvre et charge normalement mais a la fin du chargement je recoit un message d'erreur "Cette page contient une animation Shockwave dont le format est nouveau ; l'utilitaire Shockwave actuel ne peut pas gérer ce format. Voulez-vous télécharger la toute dernière version de cet utilitaire ?" et si je met oui il me renvoie sur le site d'adobe qui ne marche pas ...
Une idée ?
Merci
Sur http://www.isketch.net il me demande d'installer adobe shockwave.
Quand je clic pour installer il me dit que le système n'est pas compatible bla bla bla (comme pour flash)
Je le télécharge alors sur clubic, l'installation marche correctement mais au moment de lancer le site, la fenêtre adobe shockwave s'ouvre et charge normalement mais a la fin du chargement je recoit un message d'erreur "Cette page contient une animation Shockwave dont le format est nouveau ; l'utilitaire Shockwave actuel ne peut pas gérer ce format. Voulez-vous télécharger la toute dernière version de cet utilitaire ?" et si je met oui il me renvoie sur le site d'adobe qui ne marche pas ...
Une idée ?
Merci
Modifié en dernier par Beuhris le mar. 19 mai 2009 23:29, modifié 1 fois.
Re: adobe shockwave
Bonjour.
La réponse de Adobe est claire : votre plate-forme n'est pas prise en charge.
Il faut attendre un peu.
@+
La réponse de Adobe est claire : votre plate-forme n'est pas prise en charge.
Il faut attendre un peu.

@+
-
Salut !
adobe est quand même gonflé, beaucoup de gens utilsent leurs plugins (à défaut d'alternatives) et windows 7 est en version quasi-finale et ils n'ont rien commencé... (même pas un communiqué de presse concernant windows 7 !)
pas cool ça, pas cool

edit : la solution de fortune en attendant, télécharger l'exe sur une machine vista pour le copier sur seven puis l'installer, ça fonctionne.
adobe est quand même gonflé, beaucoup de gens utilsent leurs plugins (à défaut d'alternatives) et windows 7 est en version quasi-finale et ils n'ont rien commencé... (même pas un communiqué de presse concernant windows 7 !)
pas cool ça, pas cool

edit : la solution de fortune en attendant, télécharger l'exe sur une machine vista pour le copier sur seven puis l'installer, ça fonctionne.
-
Bonjourbreizhspotlight a écrit :edit : la solution de fortune en attendant, télécharger l'exe sur une machine vista pour le copier sur seven puis l'installer, ça fonctionne.
Je vais faire ça en attendant ... merci

-
Bon j'ai récupérer le fichier Shockwave_Installer_Slim.exe sur vista mais au moment de le lancer sur 7 j'ai un message d'erreur qui me dit "vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichier"
Bonjour,
Tu as essayé d'exécuter le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ?
@+
Tu as essayé d'exécuter le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur ?
@+
Bonjour.
J'ai essayé sur seven x64 .
shockwave s'installe.
?????
Bon , je tente sur x86. à plus.
J'ai essayé sur seven x64 .
shockwave s'installe.
?????
Bon , je tente sur x86. à plus.
-
Bonjourchantal11 a écrit :Bonjour,
@+
oui ça fait pareil.