Activation du compte Grand administrateur
Activation du compte Grand administrateur
Bonjour,
je tourne sous windows 7 edition familiale premium, et je désirerais executer des tâches en tant que grand administrateur, mais je ne comprends pas car en suivant ce tuto sur la création d'un compte Grand admin je bloque à une étape.
Voilà, je fais "Démarrer" puis "panneau de config" et là, je ne trouve pasCliquer sur Outils d’administration.
Je fais une recherche outils d'administration, et je trouve le repertoir, j'ouvre, mais cette fois ci je n'ai pas Statégie de sécurité locale
Et une recherche de ceci ne mène à rien !
Avez vous une solution ?
je précise que ce compte grand admin me permettra d'effacer des données via spybot et d'autres chose ...
Merci par avance de votre aide.
je tourne sous windows 7 edition familiale premium, et je désirerais executer des tâches en tant que grand administrateur, mais je ne comprends pas car en suivant ce tuto sur la création d'un compte Grand admin je bloque à une étape.
Voilà, je fais "Démarrer" puis "panneau de config" et là, je ne trouve pasCliquer sur Outils d’administration.
Je fais une recherche outils d'administration, et je trouve le repertoir, j'ouvre, mais cette fois ci je n'ai pas Statégie de sécurité locale
Et une recherche de ceci ne mène à rien !
Avez vous une solution ?
je précise que ce compte grand admin me permettra d'effacer des données via spybot et d'autres chose ...
Merci par avance de votre aide.
Re: Activation du compte Grand administrateur
Bonjour
En haut à droite du panneau de configuration, clique sur Grandes icônes. Pour modifier la présentation.
Et tu trouveras.
@+
En haut à droite du panneau de configuration, clique sur Grandes icônes. Pour modifier la présentation.
Et tu trouveras.
@+
Merci, j'ai trouvé plus facilement Système et sécurité, mais je ne vois pas dans Outils d'administration Stratégie de sécurité locale :
Screen de mon repertoire
Screen de mon repertoire
-
- Etes vous un robot ? : Non
salut !
c'est normal, ce composant n'est présent que sur les éditions pro et intégrale de Windows 7.
@+
c'est normal, ce composant n'est présent que sur les éditions pro et intégrale de Windows 7.
@+
Donc iln'y a aucuns moyens que j'active un compte Grand administrateur ?
Comment je fais pour supprimer des choses avec spybot dans ce cas ?
Comment je fais pour supprimer des choses avec spybot dans ce cas ?
-
- Etes vous un robot ? : Non
salut !
bah comme ceci :
@+
bah comme ceci :
t'as pas lu le tuto jusqu'au bout...On peut aussi activer ce compte en Invite de commandes en tant qu’administrateur :
net users Administrateur /active:yes
@+
Bonjour,
Voici le tutoriel pour l'édition Familiale :
Activer le compte Grand Administrateur sous Windows 7 édition Familiale
@+
Voici le tutoriel pour l'édition Familiale :
Activer le compte Grand Administrateur sous Windows 7 édition Familiale
@+
Bonjour,
breizhspotlight : oui et je l'avoue, je me suis stoppé au début sans poursuivre penssant à une erreur de mon windows
chantal11 : merci je pars lire le tutoriel que tu m'as indiqué merci !
Merci à tous.
breizhspotlight : oui et je l'avoue, je me suis stoppé au début sans poursuivre penssant à une erreur de mon windows
chantal11 : merci je pars lire le tutoriel que tu m'as indiqué merci !
Merci à tous.
Bonjour,
@ bluewaave : Ton propre sujet a été ouvert ici -> topic7248.html
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+
@ bluewaave : Ton propre sujet a été ouvert ici -> topic7248.html
Un seul problème par internaute et par sujet pour une bonne compréhension du fil de discussion, sinon, au bout d'un moment, on ne sait plus qui répond à qui.
Merci de ta compréhension,
@+