Bonjour.
Utilisateur depuis plusieurs mois de Windows 7, j'ai sans arrêt utilisé le fait de pouvoir épingler des dossiers dans l'explorateur windows de la barre des tâches. Tous mes dossiers les plus utiles (photos, jeux...) étaient épinglés dans l'explorateur windows et accessible avec un click droit. Mais depuis peu, je n'ai plus rien en faisant un click droit, et impossible de rajouter des dossiers ils ne sont pas prit en compte.
Je n'ai pas fais de mise à jour récentes, ni ajouté de logiciels, et je n'ai ce problème qu'avec l'explorateur Windows et pas le reste (excel, word, internet explorer...). C'est arrivée en plein soirée alors que je l'avais utilisé toute la journée. Je signale par contre que j'ai essayé pour la 1ère fois le Windows Media Center, pour voir ce que c'étais. Est-ce en rapport ? Je voudrais savoir comment remettre des dossiers dans l'explorateur.
Merci.
Impossible d'épingler dans l'explorateur windows de la barre des tâches
Re: Impossible d'épingler dans l'explorateur windows de la barre des tâches
Bonjour,
Peut-être n'est-ce pas ton cas, mais en général, l'impossibilité d'épingler dans la Barre des tâches provient de la suppression des flèches sur les raccourcis Bureau.
As-tu appliqué cette astuce ?
Supprimer la flèche des raccourcis du Bureau
@+
Peut-être n'est-ce pas ton cas, mais en général, l'impossibilité d'épingler dans la Barre des tâches provient de la suppression des flèches sur les raccourcis Bureau.
As-tu appliqué cette astuce ?
Supprimer la flèche des raccourcis du Bureau
@+
Bonjour.
Désolé de répondre si tard mais j'étais en vacances lol.
Juste pour dire que non je n'ai pas touché aux flèches des raccourcis. Le problème doit être ailleurs.
Désolé de répondre si tard mais j'étais en vacances lol.
Juste pour dire que non je n'ai pas touché aux flèches des raccourcis. Le problème doit être ailleurs.
Bonjour,
Je pense que j'avais mal compris ton message initial
Veux-tu dire qu'en faisant un clic-droit sur l'explorateur (explorateur qui est épinglé dans la Barre des tâches), tu n'as plus la liste des dossiers et fichiers épinglés ?
Tu pratiques bien comme indiqué dans cette procédure (rubrique Epingler un dossier) ?
Épingler des applications et des dossiers dans la Barre des tâches
@+
Je pense que j'avais mal compris ton message initial

Veux-tu dire qu'en faisant un clic-droit sur l'explorateur (explorateur qui est épinglé dans la Barre des tâches), tu n'as plus la liste des dossiers et fichiers épinglés ?
Tu pratiques bien comme indiqué dans cette procédure (rubrique Epingler un dossier) ?
Épingler des applications et des dossiers dans la Barre des tâches
@+
Bonjour,
J'ai le même problème :
J'avais épinglé des dossiers dans l'explorateur Windows et depuis hier je ne les ai plus, et je ne peux pas les remettre.
Je précise que je peux sans problème épingler des applications dans la barre des tâche... le problème ne concerne que les dossiers.
Je n'ai pas de sens interdit quand je veux les épingler... peut-être que l'option pour épingler a été désactivée...
Ça m'est déjà arrivé une fois mais je me rappelle plus ce que j'avais fait tellement ça fait de temps
Merci de votre aide
hugher
J'ai le même problème :
J'avais épinglé des dossiers dans l'explorateur Windows et depuis hier je ne les ai plus, et je ne peux pas les remettre.
Je précise que je peux sans problème épingler des applications dans la barre des tâche... le problème ne concerne que les dossiers.
Je n'ai pas de sens interdit quand je veux les épingler... peut-être que l'option pour épingler a été désactivée...
Ça m'est déjà arrivé une fois mais je me rappelle plus ce que j'avais fait tellement ça fait de temps
Merci de votre aide
hugher