Bonjour, je sais que ce sujet a du être discuté dans de nombreux posts mais je me permets de reposer une question plus précise. Désolé si je fais double (voire triple) emploi.
En général lorsque je lance un programme, j'ai l'écran d'autorisation qui me demande de permettre le dit programme de pouvoir écrire sur ma machine.
Je suis connecté avec un super user et je ne comprends pas où faire une modif qui me permette de passer de manière automatique, puisque je suis l'administrateur logiquement de cette machine, cette barrière d'autorisation.
Merci
Problèmes de droits pour lancer un programme [Résolu]
Re: Problèmes de droits
Bonjour,
Qu'est-ce que tu entends par "super user" ?
As-tu tenté cette procédure ?
Raccourci pour exécuter un programme avec élèvation de privilèges sans validation de l'UAC
@+
Qu'est-ce que tu entends par "super user" ?
As-tu tenté cette procédure ?
Raccourci pour exécuter un programme avec élèvation de privilèges sans validation de l'UAC
@+
Je suis l'administrateur de cette machine et je suis connecté en tant que tel, il n'y a de toutes façons pas d'autres utilisateurs.
J'ai essayé la procédure de détournement, elle fonctionne, mais ne me satisfait qu'à moitié, il faudrait que je la fasse pour toutes les applications et ça c'est quand même frustrant de ne pas comprendre.
J'ai essayé la procédure de détournement, elle fonctionne, mais ne me satisfait qu'à moitié, il faudrait que je la fasse pour toutes les applications et ça c'est quand même frustrant de ne pas comprendre.
Bonjour,
Il te faut alors désactiver complètement le Contrôle de Compte Utilisateur (UAC), mais ce n'est pas recommandé, car ton système est beaucoup moins protégé.
Dans Aide et Support tape contrôle compte utilisateur et lis attentivement les rubriques :
@+
Il te faut alors désactiver complètement le Contrôle de Compte Utilisateur (UAC), mais ce n'est pas recommandé, car ton système est beaucoup moins protégé.
Dans Aide et Support tape contrôle compte utilisateur et lis attentivement les rubriques :
- Qu’est-ce que le contrôle de compte d’utilisateur ?
- Pourquoi le contrôle de compte d’utilisateur est-il nécessaire ?
@+
Oui, tu as, bien entendu raison, mais je voulais juste essayer de comprendre. Je fonctionne comme cela depuis deux mois et ce n'est, effectivement pas gênant. Du reste je ne le désactiverai pas.
Re: Problèmes de droits pour lancer un programme [Résolu]
Bonjour,
Sage décision
Bonne continuation
Sage décision

Bonne continuation