Connexion impossible

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
élaine
Etes vous un robot ? : Non

Connexion impossible

Message par élaine »

Bonjour à tous, je viens d'acheter une nouvelle tour avec windows 7 en 64 bits, ma livebox est une sagem et je viens aussi de la changer, elle est connectée en ethernet à un autre pc fixe et en wifi a un pc portable. Je souhaite connecter mon nouveau pc en wifi avec la clé orange.

Le problème est qu'il m'est imposssible de me connecter, ni meme d'installer la livebox sur mon nouveau pc ou meme la clé orange, un message d'erreur apparait a chaque fois "Your OS is not supported".

J'ai lu sur le site d'orange qu'il fallait installer le logiciel spécial windows 7, sauf qu'il n'est disponible qu'en 32 bits. Ils disent que le 64 bits sera prochainement disponible mais ils ne disent pas quand!

Alors j'aimerais savoir si il y a un moyen de réussir a me connecter ou si je dois vraiment attendre ce logiciel compatible avec windows 7?

Merci d'avance!
roballar

Re: Connexion impossible

Message par roballar »

Bonjour,
Juste quelques questions : "De quelle clé orange parles-tu ?"
Et pourquoi veux-tu connecter cette nouvelle tour en WiFi plutôt qu'en Ethernet ?
N'y-a-t-il pas de WiFi intégré sur la carte mère de la nouvelle tour ? ;)
élaine

Message par élaine »

"De quelle clé orange parles-tu ?"

---> je parle de la clé wifi orange qui sert a se connecter à internet

"Et pourquoi veux-tu connecter cette nouvelle tour en WiFi plutôt qu'en Ethernet ?"

---> Car cette nouvelle tour n'est pas à coté de la livebox mais quelques murs plus loin!

"N'y-a-t-il pas de WiFi intégré sur la carte mère de la nouvelle tour ?"

---> Et non malheureusement le wifi n'est pas intégré, d'ou la clé wifi!

=)
roballar

Message par roballar »

élaine a écrit :"De quelle clé orange parles-tu ?"

---> je parle de la clé wifi orange qui sert a se connecter à internet
=)
Il ne s'agit pas de la clé orange pour se connecter quand on est en déplacement...?
Donne-nous le modèle exact de cette clé.
Pour mettre le WiFi sur un PC, un adaptateur D-Link fait habituellement l'affaire.
A moins qu'il n'y ait un problème pour connecter en WiFi un PC avec Windows 7 en 64 bits à une Livebox (la 1 ou la 2 ?).
Comme je suis en 32 bits, tu peux attendre qu'un autre forumeur intervienne...ou appeler le 3900 pour vérification. ;)
christophe77

Message par christophe77 »

Bonjour

Je viens de passer à la Livebox2.
Lorsque j'ai voulu l'installer sur win7 (64bits) en executant le setup du CD, j'ai eu un message m'indiquant que l'OS n'était pas surpporté.

J'ai créé sur le bureau un raccourci sur le setup du CD, puis dans les propriété du raccourci, j'ai demandé une execution en mode compatibilité Windows XP sp3 et ça a fonctionné.
Peut-être que ça te permettra d'installer les soft d'orange.
Répondre