Bonjour,
J'avais installé Seven 7068 Anglais sur mon portable. Il fonctionnait très bien avec tous les éléments graphique ( Aero ). Puis, avec la sortie de la RC 7100 Fr, j'ai décidé de l'installer et depuis, je n'ai plus AERO qui fonctionne. J'ai donc effectuer des recherches. Aujourd'hui voici 2 erreurs que je constate :
- impossible d'évaluer mon incide de performance. Lorsque que je l'effectue voici ce qui apparaît :
Quand je vais dans C:\Windows\Performance\WinSAT ,je lance la video "Clip_480i_5sec_6mbps_new " et media player plante... comme s'il manquait des codecs. pour la video "Clip_480_5sec_6mbps_h264" cela fonctionne. Si j'utilise VLC, aucun problème pour les lire.
- impossible de personnaliser l'affichage pour obtenir Aero, dans personnalisation c'est indiqué " Résoudre les problèmes avec la transparence et d'autres effets Aero". J'obtiens :
Donc j'ai essayé de relancer le service : net stop uxsms puis net start uxsms mais rien du tout. Je ne comprends pas puisqu'avec la version 7068 cela fonctionnait à merveille...
Avez-vous des conseilles ? et je ne trouve pas de solutions qui correspondent a ces 2 messages d'erreur.
Merci pour votre aide.
Erreur RC 7100 et non 7068 Englais
- Blackpsykoze
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Erreur RC 7100 et non 7068 Englais
Salut à tous,
Niveau carte graphique, gestionnaire de périphériques ça donne quoi ?
Sur ton screen à gauche (Ajuster les effets visuels) tu peux selectionner des performances visuels ?
@+
EDIT : C'est une install toute fraîche où bien ?
Niveau carte graphique, gestionnaire de périphériques ça donne quoi ?
Sur ton screen à gauche (Ajuster les effets visuels) tu peux selectionner des performances visuels ?
@+
EDIT : C'est une install toute fraîche où bien ?
Modifié en dernier par Blackpsykoze le dim. 10 mai 2009 19:07, modifié 1 fois.
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Salut,
Ou la tu télécharger ? Directement sur le site de Microsoft, ou autres ?
De deux, est-ce que tu l’as installé comme système principal sur le disque C: en procèdent au remplacement de ton ancien OS sans formater ?
Ou celle-ci et elle installées sur une partition ? Si oui, à tu formater cette partition, et procéder à l'installation de Windows 7 RC sur cette partition vierge ? Où tu as installé celle-ci par-dessus l'ancienne version de Windows 7 que tu avais ?
Ou la tu télécharger ? Directement sur le site de Microsoft, ou autres ?
De deux, est-ce que tu l’as installé comme système principal sur le disque C: en procèdent au remplacement de ton ancien OS sans formater ?
Ou celle-ci et elle installées sur une partition ? Si oui, à tu formater cette partition, et procéder à l'installation de Windows 7 RC sur cette partition vierge ? Où tu as installé celle-ci par-dessus l'ancienne version de Windows 7 que tu avais ?
-
Bonjour
Oui et pour compléter il serait intéressant d'avoir quelques infos de plus (CPU, Carte graphique, RAM) et surtout savoir si les pilotes de la crate graphique sont bien installés.
Oui et pour compléter il serait intéressant d'avoir quelques infos de plus (CPU, Carte graphique, RAM) et surtout savoir si les pilotes de la crate graphique sont bien installés.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Oui, la carte graphique qui effectivement n'est pas un top du top mais comme cela fonctionnait avec la 7068...Les drivers sont biens installés ( VIA Chrome9 HC IGP WDDM 1.0 ). J'ai dû refaire l'installation 2 ou 3 fois, 1 fois avec le renommage en windows.old et les autres fois en formatant carrément. Ce qui me pose problème, c'est qu'aucun élément sur internet correspond aux imp ecran que j'ai mis dans le message. Je ne sais pas si des utilisateurs ont ces messages et apparemment ils ne sont pas référencés sur le net. 

- Blackpsykoze
Salut,
C'est quoi comme pilote, c'est de l'intégré VIA ?
Si c'est les pilotes de Windows Update, essayes des pilotes de ton support fabriquant où le CD de ton PC !..
tiens nous au courant ...
@+
C'est quoi comme pilote, c'est de l'intégré VIA ?
Si c'est les pilotes de Windows Update, essayes des pilotes de ton support fabriquant où le CD de ton PC !..
tiens nous au courant ...
@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..