Bonjour,
Je viens d'acheter un portable avec Windows 7 comme système d'exploitation.
Lors de la première mise en route de mon ordi, j'ai du choisir un mot de passe pour ma session Windows. Le mot de passe que j'ai choisi est identique pour tous mes autres ordinateurs que je possède, donc pas de soucis de mémoire.
Mon problème est que lorsque j'ai voulu éteindre puis rallumer mon ordinateur, Windows me dit que mon mot de passe est incorrect.
Windows 7 me demande de mettre le CD ou USB de réinitialisation du mot de passe. Chose que je n'ai pas bien évidemment...
Est-ce que quelqu'un à une solution pour moi ?
Merci d'avance pour votre aide.
mot de passe perdu
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
Re: mot de passe perdu
Salut,
Tu devrais pouvoir trouver une solution avec ceci => http://www.passwordone.com/component/op ... nfo/id,42/
Ensuite, n'oublie pas de créer un disque de réinitialisation du mot de passe => Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Comptes d’utilisateurs => Céer un disque de réinitialisation de mot de passe.
Bye,
lool
Tu devrais pouvoir trouver une solution avec ceci => http://www.passwordone.com/component/op ... nfo/id,42/
Ensuite, n'oublie pas de créer un disque de réinitialisation du mot de passe => Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Comptes d’utilisateurs => Céer un disque de réinitialisation de mot de passe.
Bye,
lool
-
Bonjour
Si je peux me permettre une petite icruste
Deux possibilités simples :
Si je peux me permettre une petite icruste
`Gianni a écrit :Le mot de passe que j'ai choisi est identique pour tous mes autres ordinateurs que je possède, donc pas de soucis de mémoire.
Deux possibilités simples :
- soit tu as fait une faute de frappe et là...
- soit tu avais les majuscules actives => essaie de rentrer le même mot de passe en majuscules

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- Doumvert
Une troisième: il a chourave l'ordi en question et là vous venez de lui dire comment se l'approprier !Ycor a écrit :Deux possibilités simples :
- soit tu as fait une faute de frappe et là...
- soit tu avais les majuscules actives => essaie de rentrer le même mot de passe en majuscules

ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Bonjour,
Je ne fais que poser la question
@+
Tu crois dans ce cas qu'il n'aurait pas trouvé autre part ?Une troisième: il a chourave l'ordi en question et là vous venez de lui dire comment se l'approprier !
Je ne fais que poser la question
@+