Comment suivre la Coupe du monde au bureau ?

Ici on parle de tout et de rien !
chantal11

Comment suivre la Coupe du monde au bureau ?

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tom's Guide explique comment suivre la coup du monde de Football au Bureau :

Suivre la Coupe du monde, même au bureau

Image
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar
Etes vous un robot ? : Non

Re: Comment suivre la Coupe du monde au bureau ?

Message par roballar »

Bonsoir,
Je vais en choquer plus d'un mais je ne la suivrai nulle part. Le football et tout ce qui l'entoure m'écœurent !
"Panem et circenses" disaient les empereurs romains et rien n'a changé sauf que, pour beaucoup, le pain manque donc on donne plus de cirque. ;)
GaaZzz

Message par GaaZzz »

Ce n'est pas moi que tu choqueras je pense la même chose

Jc
Ycor

Message par Ycor »

:+1:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
EVOTk

Message par EVOTk »

+1 aussi lol
EVOTk - A votre service !

Windows 7 - Ulimate 64 Bits
MSI 790FX-GD70
AMD Phenom II X4 955 3.2Ghz
Gigabyte GTS 250 1024Mo 2oz
1x 1 Terra 32 Mo + 2x 500Go 32 Mo SATA II
8Go ( 4x2Go Dual Channel ), DDRIII 1333Mhz
lool

Message par lool »

Salut,

Vous êtes écœurés, je suppose, par tout le fric qui entoure le foot, n'est-ce pas ?
Et par contre rien ne vous choque quant à l'achat de Office dont il est fait beaucoup de pub sur le forum, alors qu'il existe des solutions libres.
Vous n'êtes pas écoeurés par les gains mirobolants de Microsoft à qui nous payons une taxe gigantesque sur l'information ?

Tiens voici qui vous fera peut-être réfléchir (enfin, j'espère) => http://fr.finance.yahoo.com/q/pr?s=MSFT
51 milliard de dollars de CA en 2007 pour 79000 employés ... 14 milliard de dollars de résultat toujours pour 2007
Et je ne vous parle même des tous derniers profits fait grâce à W7 ... => http://www.nytimes.com/2010/04/23/techn ... 3soft.html

Alors, il faut cesser d'avoir des idées très convenus et passe partout ...

Personnellement, tout ce fric m'écœure aussi, celui du foot et aussi celui des multi-nationales et autres très nationales ...
J'ai décidé de lutter et nous sommes de plus en plus nombreux à refuser d'engraisser certains au détriment de millions d'autres !
Je suis passé au libre et je regrette de ne pas l'avoir fait bien plus tôt !

Alors si tout le fric du foot vous écœure, gardez les yeux bien ouverts et vous serez probablement écœurés par bons nombres d'autres choses !

Bye,
lool
Ycor

Message par Ycor »

Salut
Quel magnifgique amalgame et quelle superbe théorie !

Si tu suis ta ligne, alors j'ose espérer que tu laisses ton auto à la maison et que tu coupes le chauffage de ta maison.

Sachant que sur les 5 plus gros chiffres d'affaire mondiaux on trouve 3 pétroliers et 1 fabricant d'automobiles, sachant que BP - de sinistre réputation ces dernières semaines - réalise un chiffre d'affaire de plus de 300 miliards de dollars et un bénéfice de plus de 17 milliards de dollars, j'ose espérer que dans ce domaine aussi tu cherches des solutions alternatives et que tu passes au "libre" : vélo, marche, éclairage naturel et dodo dès la nuit tombée, chauffage à la bouse de vache etc...

Et que dire de nos amis les traders ?

Finalement MS n'est pas si mauvais que ça. Il ne fait de mal à personne, ne fait perdre d'argent à personne, ne détruit pas (directement) la faune du Golfe du Mexique, etc...

:coucou:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
lool

Message par lool »

Bonjour,

C'est toi qui fait l'amalgame ...
Je ne t'ai pas parlé de mes idées sur la sauvegarde de la planète ... bien que j'ai des idées assez précises !

Sous pretexe qu'il y a des gens qui font pire alors plus de raison de se restreindre dans d'autres domaines ...
Si certains font des horreurs, alors ceci excuserait ceux qui ne provoquent que des petites souffrances ?
Drôles de conception !

Je te laisse à tes amalgames, relis bien mon texte tu verras qu'il n'en ai fait aucun ... je réagissais juste à votre écoeurement bien pensant et très convenu ... j'ai horreur des poncifs !

Bye,
lool
nardino

Message par nardino »

Bonjour lool.

Excuse-moi mais tu réponds à un poncif par un autre.
Je n'ai rien contre GNU/Linux mais cette communauté me fait doucement rigoler.
Quand on voit le nombre de distributions comment veux-tu faire pour amener les gens à ce type de système d'exploitation ?
Les conflits entre les partisans de telle ou telle distrib peuvent aussi faire "sourire".
Que tu sois adepte est tout à fait respectable mais es-tu ici pour faire du "rabattage" ?
J'ai un peu de mal à comprendre ton changement d'attitude depuis quelque temps.
Les deux forums sont là pour aider ceux qui ont des problèmes de fonctionnement mais le plus souvent de compréhension avec deux distributions précises de Microsoft et tenir ce discours ne les aidera pas selon moi.
(Je ne suis pas salarié de Steve Ballmer pour être clair.)
Pour conclure quand tu achètes un produit Microsoft tu ne voles personne.
Quand aux revenus pharaoniques des footeux même si tu ne t'intéresse pas à eux, tu payes quand même du manière ou d'une autre.
Sur le prix de ton abonnement Canal+ ou sur la publicité des chaînes publiques ou sur le budget de fonctionnement de ces chaînes.

@+
Image
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
lool a écrit :C'est toi qui fait l'amalgame ...
et
lool a écrit :Vous êtes écœurés, je suppose, par tout le fric qui entoure le foot, n'est-ce pas ?
Et par contre rien ne vous choque quant à l'achat de Office dont il est fait beaucoup de pub sur le forum, alors qu'il existe des solutions libres.
Vous n'êtes pas écoeurés par les gains mirobolants de Microsoft à qui nous payons une taxe gigantesque sur l'information ?
C'est pas un amalgame ça ????

Bon je ne vais pas ploémiquer plus loin, cela ne nous aménera nulle part.
Je rejoins juste Nardino sur le point précis que :
nardino a écrit :Les deux forums sont là pour aider ceux qui ont des problèmes de fonctionnement mais le plus souvent de compréhension avec deux distributions précises de Microsoft et tenir ce discours ne les aidera pas selon moi.
Effectivement, ce n'est pas en promouvant le libre (que j'apprécie par ailleurs) à tout vent que cela aidera les béotiens ou utilisateurs lambda qui cherchent de l'aide spécifique sur un système simple à déployer et - par la force des choses et du marketing - universel.
Les Indiana Jones des PC - dont tu fais partie - qui sautent de Knoppix à Debian/Ubuntu en passant par RedHeat/Mandriva, SuSe, Fedora et j'en passe sont très heureux avec ça, mais sans doute pas le PCiste moyen qui ne souhaite pas se prendre la tête pour utiliser son PC qu'il imagine "clé en mains".
ImageImage
Verrouillé