Bonjour,
Après des semaines de tentatives diverses pour installer une carte mere ASUS P7P55D en raid0 sous W7 64 OEM, je ne sais plus quoi faire; (pas de probleme pour l'installer en non raid par contre)
Tout se passe bien jusqu'à la derniere étape de l'instal après reboot au j'obtiens le message "le programme d'install de W n'a pas pu configurer windows pour une exécution sur le matériel de cet ordi"
J'ai l'impression d'avoir tout essayé (configs dans le bios, brancher le DVD sur le JMICRO au lieu du P55, charger ou non le pilote raid pendant l'install, en prendre un plus récent que celui fourni avec la CM..., rien n'y fait)
Qqu'un a t'il réussi une telle install?
Merci de votre aide
Config:
Asus P7P55D
i5 750
2x2Go 1333MHz OCZ
CG R5770
2 x 1To WD Caviar green SATA en raid 0
windows 7 64bits OEM
DVD samsung SATA
echec instal W7 64b en raid0 sur asusP7P55D
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: echec instal W7 64b en raid0 sur asusP7P55D
Bonjour
Ça ne va pas t'aider ni de consoler, je suis perso en RAID1 que j'ai installé comme une lettre à la poste sans rien y faire.
Je me souviens par contre que sous Vista j'avais galéré avec l'installation de ce #@$§£ pilote au démarrage de l'installation.
As-tu bien suivi la procédure de la page 4-18 de ton manuel pouur créer un disque/clé USB avec le pilote Intel(R) ICH8R/ICH9R/ICH10R/DO/PCH SATA RAID Controller ?
Ça ne va pas t'aider ni de consoler, je suis perso en RAID1 que j'ai installé comme une lettre à la poste sans rien y faire.
Je me souviens par contre que sous Vista j'avais galéré avec l'installation de ce #@$§£ pilote au démarrage de l'installation.
As-tu bien suivi la procédure de la page 4-18 de ton manuel pouur créer un disque/clé USB avec le pilote Intel(R) ICH8R/ICH9R/ICH10R/DO/PCH SATA RAID Controller ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci