Bonjour,
Ca fait un moment qu'un de mes "vieux" PC (P4C800 Deluxe, P4C 3Ghz, Radeon 9800 XT) est installé en Seven, et jamais je ne m'étais posé de question sur la carte graphique, qui s'était installée d"elle-même".
Ou plutôt, que Windows a installé une sorte de pilote "générique" (WDM) mais qui ne permet que l'affichage "standard" sous Windows (pas de jeux ou autre...).
J'ai tenté de mettre à jour le driver, en téléchargeant les derniers Catalyst Vista 32 bits, "censés" être compatible Seven (dixit le site Ati lui même), et censé être compatible avec la série 9800...
Hors, quand je lance l'install, elle se termine, mais ne me propose pas d'installer le driver...
J'ai tout essayé, j'ai tenté de trouver des drivers moddés (à l'époque, j'utilisais les Omega Drivers...) mais à priori, ça n'existe plus.
J'ai trouvé sur d'autres forums, en anglais, des vieux posts (datant des versions beta de 7) qui disaient que Seven ne supportait pas/plus les cartes en AGP.
Pê cela a-t-il été corrigé, mais je ne peux toujours pas l'installer.
Une idée ?
Merci !
Drivers Radeon 9800 XT AGP
Re: Drivers Radeon 9800 XT AGP
j'avais jusqu'à il y a peu une P4C800 E Deluxe tournant Seven avec une carte ATI, par contre plus récente, mais elle était en AGP.
Jc
Jc
Bizarre quand même, quand du plus vieux matos ne pose pas de pb à Seven, là pour le coup...
Quoiqu'il en soit, les derniers Catalyst ne fonctionnent pas... reste à trouver une version plus ancienne qui pourrait être compatible
Quoiqu'il en soit, les derniers Catalyst ne fonctionnent pas... reste à trouver une version plus ancienne qui pourrait être compatible
Bonsoir
Tu n'as pas dû sonné à la bonne porte.
http://support.amd.com/us/gpudownload/w ... ng=English
Je viens de le faire sur un pc .
Il s'agit de ceux de Vista mais c'est le site qui les propose.
@+
Tu n'as pas dû sonné à la bonne porte.
http://support.amd.com/us/gpudownload/w ... ng=English
Je viens de le faire sur un pc .
Il s'agit de ceux de Vista mais c'est le site qui les propose.
@+
Merci, mais j'avais déjà testé (cf "les derniers Catalyst ne fonctionnent pas...").
What else ?
What else ?
Bonjour
CCC n'est pas obligatoire.
Installe seulement le pilote.
@+
CCC n'est pas obligatoire.
Installe seulement le pilote.
@+
Autant pour moi, je parle du WDM Integrated Driver... quand je le lance, il scanne le pc, et ne veut rien m'installer.
Ce que j'aurais voulu faire, c'est trouver les fichiers .inf qui vont bien (me semble qu'il m'arrivait, "avant", de forcer l'install de drivers par ce biais). Mais trouve pô
Ce que j'aurais voulu faire, c'est trouver les fichiers .inf qui vont bien (me semble qu'il m'arrivait, "avant", de forcer l'install de drivers par ce biais). Mais trouve pô
Bonjour
Pas mieux pour moi.
Sorry.
@+
Pas mieux pour moi.
Sorry.
@+