Seul le dernier point de restauration est conservé [Résolu]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
cireluz
Etes vous un robot ? : Non

Seul le dernier point de restauration est conservé [Résolu]

Message par cireluz »

bonjour,je suis tout neuf sur votre site et deja je vous pose une question;lorsque je cree un point de restauration celui n est pas conserve meme quand je coche la case autre points de restauration il n y a plus rien pourquoi???les mises a jour restent comme dernier point de restauration.Si cela peux vous donner une indication il y a deja un moment j ai supprime le systeme hyberfil es ce une consequence ?? MERCI
chantal11

Re: ou sont mes points de restauration?

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je ne pense pas que le fait d'avoir supprimé le fichier hiberfil.sys si tu n'utilises jamais la mise en veille prolongée ait une interférence avec les points de restauration.

Fais la procédure inverse pour t'en assurer par la commande powercfg -h on dasn l'Invite de commandes exécutée en tant qu'administrateur.

Es-tu en dual boot ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
cireluz

Message par cireluz »

bonjour,je ne suis pas en dual boot et j ai remi le sys hyperfil
sue le pc de ma fille cela marche correctement et pas sur le mien !! j ai du modifier quelque chose?merci de votre reponse
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Donc si je comprends bien, si tu crées un point de restauration manuellement, il se crée bien mais tu n'en retrouves aucune trace, c'est bien cela ?

Par contre les points de restauration que fait le système avant les mises à jour par exemple sont eux bien conservés et tu les retrouves si tu simules une restauration ?

Tu peux confirmer ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
cireluz

Message par cireluz »

re, je fais bien un point de restauration manuel et quand windows update fait une mise a jour le point de restauration manuel a disparu au profil d un point de restauration automatique et je n ai que present le dernier point de restauration,j espere avoir ete aussi precis que tu le desir merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Oui, maintenant j'ai bien compris :D

Dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Système, tu cliques sur Protection du système (volet de gauche)
Tu fais une capture de l'onglet Protection du système
Puis tu cliques sur la partition C pour mettre en surbrillance, puis tu cliques sur Configurer
Tu fais une capture de la fenêtre qui s'ouvre.

Tu fais tes captures avec l'Outil capture (Tous les programmes -> Accessoires) et tu les enregistres dans ton dossier utilisateur.
Tu postes les 2 captures en fichier joint comme indiqué dans Insérer une image en fichier joint

@+
Image Image
Image
cireluz

Message par cireluz »

re ok je vois ou tu veux en venir mais j avais deja vu cette option voila les images et merci de ton aide
Fichiers joints
merci
merci
Capture 2.PNG (119.79 Kio) Vu 1771 fois
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Dans les paramètres de configuration, déplace le curseur sur 15 %, puis clique sur Appliquer.

Tu redémarres le PC et tu crées un point de restauration manuel.
Est-ce que le point précédent est aussi présent ?

@+
Image Image
Image
cireluz

Message par cireluz »

re , le point precedent manuel n est plus la il a ete remplace par un point de restauration automatique,je vais essaye et je t informerais A+ et merci :bubulle:
cireluz

Message par cireluz »

bonsoir ,cela fonctionne de nouveau avec 15 pour cent merci a toi chantal et bonne soiree :super: :+1:
Répondre